PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Donc 1500€ pour tout sauf ecran cg et boitier Ca va faire de la pure config ca Bon je vais voir ce qu'on peut avoir avec ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu vas voir??? Moi je dis y a pas a aller voir vu le prix c est tout dit. Une petite bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pour la carte mere je prendrai la Chaintech ici Le proc un 3200 me parai pas mal ici ou un 3400 mais bcp plus cher quand meme... Pour la ram faudrai voir avec de la PC3700 je pense pour o/c tout ca Le reste je connais pas trop, un 10000tr/min pour le dd et un autre en 7200 pour le stockage Graveur DVD bien sur Ca va faire une pure config ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est ma carte mère Mais j'ai pas tout, donc elle est pas montée encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.