kamusy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j ai vu que pso 1et2 etaient dispo sur PC ? quelqu un sais ou les trouver et les telecharger ( ou meme acheter ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ba en fait, PSO est depuis longtemps dispo....mais po en france. Du coup si tu veux y jouer, soit tu trouve une copie (po bien ca!! ), soit tu le cherche sur des sites étrangés (assez dure cà) soit tu passe ton chemin sur un jeu qui a 4 ans et ou la presque totalité des joueurs cheat pour avoir les meilleurs armes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 erf encore un jeu ou il y a du cheat bordel :( mais le probleme est que je voudrais essayer ce jeu avant d acheter le 3 qui sort bientot sur gamecube si tu vois le truk :( mais j en est marre des cheateurs je me retranche sur les console pour pas les croisers :( pas de lien a me donner pour le dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Si c'est pour te faire une idée du 3, passe ton chemin, c'est pas du tout le meme genre de jeu!!! Les 1 et 2 etaient des jeux par equipe de 4 ou tu fraquassaient des monstres à le maniere de tomb rider, alors que le 3, c'est un vieu jeu en tour par tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oui si tu le dit mais je prefers tester par mois meme car il parait que cette series et une tueris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Deja, lis ça, si c'est pas déja fait TEST PSO3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c deja fait mais ils disent que c pas pareil que les deux premiers... moi je veux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.