rantanplan08 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour à tous déjà.... Bon voila g un terminal de TPS qui est doté d'un port com.... voila je voulais savoir si je relie celui-ci à mon pc comment je vais exploter le signal que le terminal enverra sur mon pc ??? faut un prog qui me permettra de regarder TPS sur mon pc ???? Merci @ tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai jamais fait, mais il me semble qu'il faut un prog special... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut, Le port com d'un terminal tps, ne sert qu'a la mise a jour par TPS, aucun rendu public pour l'instant. La meilleur solution pour regarder TPS sur ton PC c d'acheter une carte PC-SAT Nexux avec port PCMCIA et aussi un module de type viaccess ou une Joker CAM. Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ok merci @ tous c bien ce dont je me doutais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.