June 15, 200421 yr Bon j'en ais marre de ma cam toute pourri, donc je veux acheter un truc haut de gamme Qu'est ce que vous me conseillé, je veux une super resolution Ah ouais tant que j'y suis un bon micro avec Edited June 15, 200421 yr by PoLteRgeIsTiUm
June 15, 200421 yr Moi je viens d'acheter la Creative NX Ultra à moitier prix sur le site de creative (section destockage/refurb). Je pense que c'est une bonne webcam (vu que le prix à plein est de 85€, et que je la paye 45€, j'espère qu'elle est bien oui ! ). Et au fait, si je me souviens bien, il y a un micro avec
June 16, 200421 yr La meilleur cam, c'est la Logitech Quickcam 4000 Pro. Si tu as le budget, vas-y , en + le micro incorporé est de très bonne qualité !
June 16, 200421 yr La meilleur cam, c'est la Logitech Quickcam 4000 Pro. Si tu as le budget, vas-y , en + le micro incorporé est de très bonne qualité ! +1
June 16, 200421 yr Author La meilleur cam, c'est la Logitech Quickcam 4000 Pro. Si tu as le budget, vas-y , en + le micro incorporé est de très bonne qualité ! T'en as une j'ai vu Oki merci je note
June 16, 200421 yr Le bleme c est que le micro si il passe pas par usb via le cable de la camera t es oblige de perdre ton port mic sur ta carte son et quand tu as besoin de ton mic on t entend pas tjs
June 16, 200421 yr Le bleme c est que le micro si il passe pas par usb via le cable de la camera t es oblige de perdre ton port mic sur ta carte son et quand tu as besoin de ton mic on t entend pas tjs Ben je pense que c'est juste un problème de configuration, c'est tout. Tu ne perds pas ton port micro. Pour les logiciels où tu veux utiliser le port micro, ben tu configures pour que tu puisses utiliser ton micro, et pour les logiciels où tu veux utiliser le micro de la cam, ben tu configures pour que ce soit le cas. Je pense que c'est ça.
June 22, 200421 yr Logitech Quickcam 4000 Pro c ce que moi j'ai et perso c super bien ! Que ce soit pour Mns Messenger ou pour autre chose c du tout bon ! Perso moi je te conseillerai fortment sa !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.