Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon voila on ma demandé de trouver un portable rentrant ds se cahier des charges bureautique, ecoute mp3, bourikot (60go mini), graveur dvd (absolument), il sera branché principalement sur secteur donc l'autonomie classique fera l'affaire, pas de jeux dc pas besoin d'une carte ou alors une petite lol, pour la ram ben comme vous voulez (512??) heu il y aura de l'encodage aussi (on vien de me le dire lol) budget alors faite pour un mieux mais ds les 12000 frs essayer quand mm de faire moins lol merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 alors un pote a acheté le Fujitsu-Siemens Amilo D 7850-XD2804 et il est vraiment pas mal... P4 2.8Ghz 60Go DD 512 Ram ATI 9200 64 Mo dedié... etc... le tout pour 1299 euros a la Fnac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok merci de ta reponse v attendre les autres pour comparé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ben, je pense que vu que c'est pas pour jouer, il faut savoir si il va être utilisé pour bosser dans un environnement silencieux! Si c'est le cas, je dirais un centrino, sinon, plutot un a64, car ça chauffe moins qu'un p4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je viens de posé la question et on me répond que le silence on sen fou du moment que le pc est rapide car le futur utilisateur n'est pas un patient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ben, je dirais ça: http://www.1000ordi.fr/products.php?p=80ffad&origine=clubic C'est gros, mais ça fait tout ce qui est demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oki merci je vais en parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je dirais ( comme toujours ), les offres étudiants hp sur ldlc. Prend un écran 15.4, très agréable pour la bureautique , et les prix sont pas mal si ton cop est un étudiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le pers n'est pas étudiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 arf dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.