Vice man Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je cherche un logiciel qui permet de changer le fond de couleur blanc des dossiers par un fond en utilisant une image quelconque. Oups j'allais oublier, j'ai Windows XP PRO Voila, merci d'avoir pris le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 heu sous 98 je sait que c t possible en faisant un clic droit persanalisé-->ajouté image qq chose dans le genre sous xp j'ai regardé vite fait on ne peu que affiché une image sur le dossier et non pas en fond de dossier je ne connai pas de log qui fait ca dsl de pas t'avoir avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Un pote l'a fait mais j'ai pas pensé à lui demander le nom du prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est pas un prog du genre style xp ou autre configurant windoz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ... me semblais que 2000 fait ça... si oui, XP surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben j'ai pas trouver sur xp en clik droit on fait que le dossier en lui mm pas le fond a l'interieur et ya pas d'autre option au clik droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Alors je connais un site ou on peut télécharger des thèmes pour xp (famillial et pro) mais je sais pas si il y a des thêmes qui permettent cela!mais va fouiner un peu sur site ya pas mal de choses et des thêmes assez sympa!peut être trouvera tu ton bonheur??!! http://themexp.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Rhaaa heureusement que j'suis là Il faut créer un fichier desktop.ini dans le répertoire (ou éditer le fichier s'il existe déjà) et y ajouter: [{BE098140-A513-11D0-A3A4-00C04FD706EC}] iconarea_image=imagequetuveux.bmp iconarea_text=0x00FFFFFF j'ai mis FFFFFF c'est pour du texte blanc, si tu veux une autre couleur, ben tu changes ça Là c'est la page de la msdn qui parle de ça: Site MSDN - Folder customization Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sous windows 2000 une fois le dossier ouvert suffit de faire un clic droit et personaliser ce dossier ca metonne qu'ils aient enlevés ca sous XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sous windows 2000 une fois le dossier ouvert suffit de faire un clic droit et personaliser ce dossier ca metonne qu'ils aient enlevés ca sous XP... Ben ouais, ptet, mais n'empêche qu'ils l'ont fait. Si je me rappelle bien, ça existait sour Win98 et WinMe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.