NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Heu, il ne parlait pas de toi (à moins qu'il y ait incompréhension). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mouais, c'est mossieur au 10 000 coupons HL² tombés du camion qui dit ça Non sérieux c'est pas du matos tombé du camion ! Edit : Et puis je suis pas près de changer de cg .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J ai pas commencer c est pp et zinzin qui ont commence alors stp t es gentil mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J ai pas commencer c est pp et zinzin qui ont commence alors stp t es gentil mais bon ... Oui ba c'est bon c'est fini maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouais je sais on a meme pas le temps d ecrire y a 2 reponses deja postees qui ont aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouais je sais on a meme pas le temps d ecrire y a 2 reponses deja postees qui ont aucun rapport Faut suivre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je suis ma conversation pas celle des autres et je lis tous les posts mais ma tite tete a du mal a tou associer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je pense qu'il va falloir fermer... ou on attend la sortie de ces fameux omega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Beh, le meilleur moyen pour Afro, c'est de creer un nouveau compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je pense qu'il va falloir fermer... ou on attend la sortie de ces fameux omega... c'est clair les Omega sont une modification des catalyst, faut laisser le temps au gars (tout seul il me semble) qui fait ce mod 1 de le faire 2 de vérifier qu'il n'a pas de bug critique 3 de préparer la release... si tu connais les omega (si tu les as déjà utilisé) tu as du noter ça patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oué le mec est tout seul ( et bien secoué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Patience donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Sont là les drivers Radeon Omega Catalyst 4.6 Je réouvre donc ce topic... ça évitera qu'il y en ait d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Sont là les drivers Radeon Omega Catalyst 4.6Je réouvre donc ce topic... ça évitera qu'il y en ait d'autres... Merci la patience est donc bien la meilleur des vertus!! Juste une petite question; il faut désinstaller les anciens pour les installer ou on peut installer direct?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 NE JAMAIS INSTALLER UN DRIVER PAR DESSUS UN AUTRE SANS DESINSTALLER L'ANCIEN... Enfin, un conseil. Je crois même que les Catalyst 4.6 (comme la précédante) permettent de basculer entre les pilotes Omega & les Officiels (à la volé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Euh normalement quand tu installe des catalyst il vire les anciens tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Euh normalement quand tu installe des catalyst il vire les anciens tout seul ça a toujours été un mot qui me fait sourire Sinon afrodiziak, tu as les DNA 2.6.4.6 basés sur les Catalyst 4.6 comme alternative au Omega. Ce sont de très bon pilotes aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.