Posté(e) le 15 juin 200421 a Mouais, c'est mossieur au 10 000 coupons HL² tombés du camion qui dit ça Non sérieux c'est pas du matos tombé du camion ! Edit : Et puis je suis pas près de changer de cg .... Modifié le 15 juin 200421 a par Private piracy
Posté(e) le 15 juin 200421 a J ai pas commencer c est pp et zinzin qui ont commence alors stp t es gentil mais bon ...
Posté(e) le 15 juin 200421 a J ai pas commencer c est pp et zinzin qui ont commence alors stp t es gentil mais bon ... Oui ba c'est bon c'est fini maintenant
Posté(e) le 15 juin 200421 a Ouais je sais on a meme pas le temps d ecrire y a 2 reponses deja postees qui ont aucun rapport
Posté(e) le 15 juin 200421 a Ouais je sais on a meme pas le temps d ecrire y a 2 reponses deja postees qui ont aucun rapport Faut suivre un peu
Posté(e) le 15 juin 200421 a Je suis ma conversation pas celle des autres et je lis tous les posts mais ma tite tete a du mal a tou associer
Posté(e) le 15 juin 200421 a Je pense qu'il va falloir fermer... ou on attend la sortie de ces fameux omega...
Posté(e) le 15 juin 200421 a Je pense qu'il va falloir fermer... ou on attend la sortie de ces fameux omega... c'est clair les Omega sont une modification des catalyst, faut laisser le temps au gars (tout seul il me semble) qui fait ce mod 1 de le faire 2 de vérifier qu'il n'a pas de bug critique 3 de préparer la release... si tu connais les omega (si tu les as déjà utilisé) tu as du noter ça patience Modifié le 15 juin 200421 a par Mikeizbak
Posté(e) le 18 juin 200421 a Sont là les drivers Radeon Omega Catalyst 4.6 Je réouvre donc ce topic... ça évitera qu'il y en ait d'autres... Modifié le 18 juin 200421 a par Pipotron
Posté(e) le 18 juin 200421 a Auteur Sont là les drivers Radeon Omega Catalyst 4.6Je réouvre donc ce topic... ça évitera qu'il y en ait d'autres... Merci la patience est donc bien la meilleur des vertus!! Juste une petite question; il faut désinstaller les anciens pour les installer ou on peut installer direct?? merci
Posté(e) le 18 juin 200421 a NE JAMAIS INSTALLER UN DRIVER PAR DESSUS UN AUTRE SANS DESINSTALLER L'ANCIEN... Enfin, un conseil. Je crois même que les Catalyst 4.6 (comme la précédante) permettent de basculer entre les pilotes Omega & les Officiels (à la volé).
Posté(e) le 18 juin 200421 a Euh normalement quand tu installe des catalyst il vire les anciens tout seul
Posté(e) le 18 juin 200421 a Euh normalement quand tu installe des catalyst il vire les anciens tout seul ça a toujours été un mot qui me fait sourire Sinon afrodiziak, tu as les DNA 2.6.4.6 basés sur les Catalyst 4.6 comme alternative au Omega. Ce sont de très bon pilotes aussi .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.