Aller au contenu

[CG] Juste une petite rectification!


Messages recommandés

Bon je voulais juste faire une petite remarque concernant le post sur la prochaine date de sortie des drivers omega!!

La 1ere chose c est que le site Omega ne parle pas de cette info je lai regardé avant de poster!!

De plus j ai aussi regardé sur google (comme on m avait déja fait la remarque) et je n ai pas trouvé non plus!!!

Donc je m en remettais a vous!!

Voila je pense donc avoir fait les choses dans l ordre maintenant je vois pas l interet d un tres bon forum comme celui ci si il faut chercher 2H sur google avant(surtout si on trouve pas))!!

Je commence a comprendre comment certaine personne en des centaines de messages!!!!! :transpi: (Heu je parle pas de ceux qui en on 1000 la respect!! :heben: )

Si qqun sais me donner une info la dessus au lieu de critiquer sans savoir ce que les gens font avant chez eux!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afrodiziak, je t'ai déjà répondu, il faut juste attendre quelques jours. Ils sortiront cette semaine ou la semaine prochaine probablement.

Après, on ne peut pas dire grand chose de plus :transpi:

Merci je demandais juste une date!!!

ps je parlais pas de toi mais des malins qui on 541 post en mettant des +1 :heben: !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je demandais juste une date!!!

ps je parlais pas de toi mais des malins qui on 541 post en mettant des +1 :heben: !!!!!!

Si tu regardes leur site, pour le moment rien n'est annoncé, donc Wait & See, mais comme tu te doutes ils doivent bosser dessus, c'est une question de temps, maintenant savoir si c'est demain ou dans 2 semaines, nul ne le sait à part eux... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empeche tu peux regarder a part 1 je n ai pas que des topics CONS!!!!!!

Et une date precise pour la sortie de drivers si tu trouve pas sur le site nous non plus !!!!!!

et ensuite demande a ton voisin quand la guerre se termine (jour heure minute secondes) il pourra pas te repondre c est la meme chose.

:transpi: avant de poster ca arrivera plus :heben:

:fume: :kc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exactement pareil avec tes topicàlacon sauf que lui pollue un peu moins alors arrêtes un peu tes remarques

Excuse moi de poser une question a laquelle j avais pas trouver de réponse( -->le principe d un forum!!)

Tout le monde a pas les moyens de demander que choir entre une X800Pro et une X800Xt!!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes leur site, pour le moment rien n'est annoncé, donc Wait & See, mais comme tu te doutes ils doivent bosser dessus, c'est une question de temps, maintenant savoir si c'est demain ou dans 2 semaines, nul ne le sait à part eux... :transpi:

Mail les là : omegacorner at hotmail.com (c la bonne adresse et pas une blague :heben: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une date precise pour la sortie de drivers si tu trouve pas sur le site nous non plus !!!!!!

Mais moi je n ai que ce site comme référence alors que certains ici lise des news de tous les sites et toutes les langues donc je me disais que qqun avait deja lu ca qqpart!!

Heu la gueurre je suis peut etre pas assez philosophe mais je vois pas le rapport!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de poser une question a laquelle j avais pas trouver de réponse( -->le principe d un forum!!)

Tout le monde a pas les moyens de demander que choir entre une X800Pro et une X800Xt!!!! :transpi:

Désolé mais moi non plus je créer pas de tpopic sur quoi choisir entre une X800pro et une X800XT , moi non plus j'ai pas les moyens pour ces deux cartes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la gueurre je suis peut etre pas assez philosophe mais je vois pas le rapport!! :heben:

Ben toi tu te demande quand les drivers omega vont sortir d autres se demandent quand la guerre en irak va finir y a pas de reponses PRECISES mais juste des estimations :transpi:

Ps : RECORD je crois que 2 topics boucles en aussi peu de temps ca a pas du arrive souvent :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est normal , il agresse les gens et en plus il montre bien sa cible

Ha oui c est moi qui agresse en posant une question a laquelle on me repond qu elle ressemble a rien et que je dois pas connaitre google!!! :transpi:

On a pas la meme notion de l agressivité alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...