Itheroz Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour à tous Voici mon problème : J'ai chopé un spywares en allant sur un site (crack) et depuis lors je n'arrive plus à le virer. A chaque fois que j'ouvre une fenêtre IE, j'ai une page bizarre qui s'ouvre comme page par défaut. L'adresse de cette page est : about:blank En plus, à chaque, une petite fenêtre s'ouvre disant que mon pc a 99% de chance d'être infecté par un spywares. J'ai supprimer les fichiers temp (Internet), les cookies, l'historique, j'ai aussi utiliser deux programme pour éliminer les spywares (Spybot, Ad-aware), mais j'ai toujours le même problème. Est-ce quelqu'un a une solution à mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Va dans tes propriétés internet, et remets une url de ton choix pour que ça ne s'ouvre plus sur Blank. Si t'as un anti-virus, lance un scan complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itheroz Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai déjà changer et mis l'url de mon choix mais cette page revient à chaque fois que je lance une nouvelle fenêtre IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 le prog est probablement actif des le lancement de la machine. demarrer executer taper msconfig onglet demarrage identifier le programme et le décocher redemarrer tu devrais pouvoir ensuite le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itheroz Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai fait un scan complet avec mon anti-virus mais il a rien trouvé. Je suis dans msconfig, comment identifier le programme? J'ai regarder à quoi correspond les programmes et il n'y en aucun de 'suspect' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si tu as l'habitude de la base de registres : Va dans le repertoire : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main Regarde les clés à droite : Search Bar Search Page Start Page .... et celles dont le contenu contient % pour celles dont le contenu contient % Efface le contenu (Certaines clés sont créées par des spywares, qui peuvent être supprimées, mais vaut mieux que tu nous donnes les noms pour les clés dont tu n'es pas sûr) Ensuite tu reviens dans les options d'IE onglet Programmes puis bouton "Rétablir les paramètres Web..." Appliquer onglet Général Tu mets l'adresse de ton choix comme page par défaut. Normalement, ca devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itheroz Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il n'y a aucune clé contenant des % pour les autres, il y a : Start page --> about:blank adresse de la page bizarre Search page --> file://C:\DOCUME~1\romain\LOCALS~1\Temp\sp.html Search bar --> file://C:\DOCUME~1\romain\LOCALS~1\Temp\sp.html et pour HOMEOldSP --> about:blank Pour Start page et HOMEOldSP, j'imagine que je dois changer l'adresse. Qu'est-ce que je dois faire pour les 2 autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgagoman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'ai eu aussi un probleme avec la page d'accueil de My Search Web, la barre de recherche qui s'affichais sans cesse... J'ai dl un logiciel de desinstallation sur My Webpage (clike ensuite sur "downloaded here") et execute le logiciel. Si cela ne marche pas fait un scan avec "Ad Aware 6" et "Spybot Search & Destroy" (ce ke je conseille).Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tu as essayé Adaware, spybot regcleaner etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_31924 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Il les a deja utilise ... -------- j'ai aussi utiliser deux programme pour éliminer les spywares (Spybot, Ad-aware), -------- Bizzare moi aussi j'ai deja eu ce problemes ... essaye de changer directment les valeurs dans le registre pour sa page ... sa peut fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaoda Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pour résoudre ce problème, allez à cette adresse http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html , c'est simple et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.