Dohko Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Faut arreter d'abuser avec la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ça sent le lock (en plus un même topic avait déjà été ouvert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ça sent le lock (en plus un même topic avait déjà été ouvert) ouai Cpô bien la pub!!!!!!!!! mais que font les modos lol! moi qui vien de dire qu'ils faisaient bien leur job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi je dis que ça sent le ban vu comme ce *** insiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ca devrait pas tarder !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est pas le ban, c'est la suppression oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il est revenu ce gros nase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est pas le même ou en tout cas il a changé de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et l'autre topic a "disparu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Nil quand on te dit de pas effacer à tour de bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il avait prévenu il me semble... C'est pas le ban, c'est la suppression oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ah oui mais là c'est pas le bon topic Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mais j'ai rien viré encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu l'as peut- être pensé un peu trop fort... J'ai un scoop!!! Nil commande le forum mentalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est pour ça que ça bugge parfois :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.