Alex_83 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je vais commander prochainement pour watercooler mon pc, et on m'a dit que prendre une pompe 700L/h c'est trop pour unWaterblock micro-channel. je compte refroidir mon GPU aussi, et le HDD. si je mets tout en parallele, ça sera ok? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je sais pas qui t'as dit ça mais c'est n'importe quoi ... 700l/H tout en série c'est très bien ( par contre WC le DD c'est super inutile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 700l ou 3200l on s'en tape le plus important c'est la colonne d'eau mais surtout la qualité de fabrication, c'est quelle marque ta pompe, Hydor ? Dans ce cas prends une Eheim1048 ou même une 1046 le // est valable uniquement si les pdc sont équivalentes pour chaque branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 700l ou 3200l Et 2*3400l en // on s'en fout aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 merci les gars, j'vais prendre cette pompe, c'est une Alphacool AP700 20dbA, c'est pas mal. je ferais pa le DD alors. A mes risques et perils j'essayerai l'alim, mais plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 AP700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 non serieux pas jusqu'a la mais pour pas cher et en 12v que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Avec la MCP600 , les alphacool sont pour moi les meilleurs pompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 franchement quand je l'ai vue j'ai halluciné tu commande ou? je pensais a openjl, mais je connais pas ça a l'air vraiment clean. mais bon le total y'en a pour 230 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je commande sur openjl pour le WC ( sauf si ils ont pas mais bon ils ont beaucoup de choix ) Sinon 230€ c'est pas grand chose , mon futur WC yen a pour près de 1000€ ( j'ai éstimé le prix des trois plus gros rad parce que c'est de la récup de rad de moissoneuses batteuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 1000 euros mdr ça va jmen tire pas mal, du bon matos, A-1 HV2, AP700, rad Ice pro, GPU, tuyausx, embouts,liquide. au fait pour le air tap, je sais pas quoi prendre,c'est vraiment crucial le choix, ou n'importe ça va (dans la limite du rasonnable) sinon je pensais au homemade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Le reservoir / air trap c'est vraiment pas important , a la limite du fais du home made .... par contre le black ice pro ya mieux .... ( lis mon topic sur les rads si tu veux connaitre à peu près toutes les offres du marché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok merci pour le rad, jvais en prendre un autre sinon ça va elle roule ma config? je fonce sur ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oué ça va , c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.