103 683 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour à tous ! Je viens d' acheter une A7N8X-E Deluxe qui me pose bien des problèmes ! En effet aprés l' installation de Windows XP et des drivers, j' ai deux problèmes d' affichage : D' abord lorsque je redémarre mon ordinateur, dont la résolution est réglé à 1152*864, aprés reboot je suis en 800*600. Deuxièmement, lorsque je veux régler la fréquence de mon écran je ne peux accéder au menu. En effet lorsque je click sur Avancé dans les paramètres des prorpiétés d' affichage rundll32.dll plante :-( Que faiiire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 eeeeeeh.... réinstaller Windows ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 eeeeeeh.... réinstaller Windows ?! +1 C'est pas XP Gold ton truc, des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.