Posté(e) le 15 juin 200421 a Salut à tous suite a vos conseil je me suis acheté cet carte graphique :Sapphire Atlantis Radeon 9600 hier soir j'ai voulut passer un film sur ma télé mais je n'ai pas réussi à afficher l'image sur ma télé, je croit que ma télé n'a pas était reconnut , si quelqu'un peu m'aider un peu ca serais cool, je n'ai pas l'habitude de ces cartes graphique je n'avais que du NVIDIA avant , donc l fonctionnement de l'ATI m'est totalement inconnu pour le moment Merci a vous
Posté(e) le 15 juin 200421 a Clique droit sur le bureau > propriété > onglet paramètre > puis tu clique sur l'écran 2 puis tu coche "étendre le bureau ...." si t'as rien tu fais "identifier" pour voir si l'écran est reconnu
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur J'ai fait ce que tu m'as dit , mais ca ne marche pas , quand je lui demande d'identifier ma télé il ne la trouve pas , je suis allé dans les propriétés avancé dans la rubrique "affichage" et là encore ma télé n'est pas détecté . je ne vois pas quoi faire , je suis en train de télécharger le dernier driver d'ATI mais je ne c'est pas si ca peut venir de là.
Posté(e) le 16 juin 200421 a Affichage dans l'avancé on s'en fout moi des fois il detecte pas ma télé .... Sinon t'es sur d'avoir mis un cable video et pas audio sur ta cg ( je dis ça parce que les deux se ressemble et ça m'ai arrivé ) Bon je vais cherché un peu plus
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur ouais je suis de mon cable car je l'utilisé deja avec ma Geforce 4 et ca marché tres bien J'ai peur que ca vienne de ma sorti video qui soit morte , c possible ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.