orson06 Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Salut a tous, il y a peu , j'ai arreter l'utilisation de Internet Explorer pour passer a FireFox ( Merci a vous pour vos conseil a ce propos ) mais voila , j'avais Getright pour mes téléchargement et maintenant je n'arrive plus à le faire marcher , c un problème de compatibilité ou une mauvaise manipulation de ma part ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
flying tea pot Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 perso , j'ai firebird , mais ça doit etre pareil. en fait , on ne peut plus lancer le dl en faisant ctrl alt (par ex.) quand on clique sur le lien. on doit "copier l'adresse du lien (au bt droit). lancer get right fichier enter new URL et s'apercevoir que l'url est deja copié. ne reste plus qu'a faire ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
orson06 Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 oki , c'est chiant comme truc , mais bon tant pis merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.