orson06 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut a tous, il y a peu , j'ai arreter l'utilisation de Internet Explorer pour passer a FireFox ( Merci a vous pour vos conseil a ce propos ) mais voila , j'avais Getright pour mes téléchargement et maintenant je n'arrive plus à le faire marcher , c un problème de compatibilité ou une mauvaise manipulation de ma part ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 perso , j'ai firebird , mais ça doit etre pareil. en fait , on ne peut plus lancer le dl en faisant ctrl alt (par ex.) quand on clique sur le lien. on doit "copier l'adresse du lien (au bt droit). lancer get right fichier enter new URL et s'apercevoir que l'url est deja copié. ne reste plus qu'a faire ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oki , c'est chiant comme truc , mais bon tant pis merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.