Krapace Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mon Kerio n'arrete pas de me demander si je doit accepter un connexion entrante de LSA Shell (export version ) pour lass.exe dans le doute j'ai toujours refuser Quelqu'un serait capable de me dire ce que c'est et ce que ca me veut a moi pauvre miserable internaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 est ce que c'est toujour la meme adresse IP qui veut se connecter ? je me demande si ca serait pas le ver sasser qui exploite la faille lsass.exe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai pas fait gaffe je surveille ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si tu es sous XP, verifie si toutes tes mises à jour via Windows Update sont faites. A mon avis, ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben si justement toute mes mise a jours sont faites mais mon firewall travaille surement en amont des mise a jour critique de xp faites tomg--->non ce n'est pas la meme adresse ce peut donc etre sasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lsass : c'est l'autorité de sécurtité locale, donc le process qui autorise les connexions. Ne laisse JAMAIS quelqun de l'extérieur se connecter à ton PC : je ne vois pas qui pourrais sur Internet se servir de ca à part un virus... Et le fait que tu sois à jour n'a rien à voir avec Kerio, si c'est bien un virus et que tu laisses passer la connexion, ton OS rejettera le gars parce que tu es à jour. Un firewall sert aussi à empêcher les problèmes pour les nouvelles failles que MS n'aurait pas encore corrigées. De toute façon, comme d'hab : si tu ne sais pas ce que c'est, tu l'interdit par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.