Mistertitof Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Voilà le mien, XP est + zoli comme çà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Il se peut que ma connexion merde... Mais jamais il s'affiche ton bureau Teuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmanu Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 si l'image s'affiche, mais faut attendre, elle pèse 2.25 Mo :shock: :shock: , t'aurais pu l'alléger mistertitof... voilà, le mien, pas très original, mais agréable ps : mon image ne fait pas plus de 110Ko (y'a une fonction "enregistrer pour le web" dans photoshop, pour ceux qui saurait pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 un ptit jpg compressé au minimum aurait été plus judicieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 MisterTeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Faudrait peut être diminuer la taille aussi... en 640 ou 800 ça serait pas mal, on est pas aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Enfin il est affiché.... Dis c'est une usine a gaz ton truc, le compte tour il est ou ? C'est quoi les prgs pour contoler la memoire itou itou ( occupation disc dur , proc etc.. ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 C'est samurize, y'a un tutorial qui est paru récement sur clubic et tout le monde s'est jeté dessus... pour ma part je l'utilise plus car l'indicateur de réseau (qui est celui qui me servirait le plus) déconne à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Voilà j'ai rectifié la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 :yaisse: PS : J'attends que Sephiroth m'envoie le lien de la capture de mon fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Bon votre programmeur... keskil fait .... On veut afficher nos smileys et nos images sans passé par un ftp ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Pipotron > Kai kai kai faut pas trop compter sur moi là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Putain Mistertitof, t'es pas malade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Il faut aider le petit pipotron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Ben pour ça il faut que quelqu'un ait un site pour mettre son bureau car moi j'en ai plus! Désolé Pipotron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Arf... Qlq'1 d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 je te l'envoie par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Je le connais déja ton bureau Pipotron c'est bizarre :) Sinon je vais pas envoyer le mien car il est très banal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 erf le mien ausi l'é banale pi j'lai envoiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Tu l'as reçu Zolk? Trop fort, toi aussi t'as un répertoire Nil su le bureau... le mien est plein de mp3 pour lui mais j'attends qu'il me donne l'adresse d'un FTP... (pas celui d'Inpact, un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 oui j'ai resu avec surprise lol alors voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Merci, c coooll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Tu l'as reçu Zolk? Trop fort, toi aussi t'as un répertoire Nil su le bureau... le mien est plein de mp3 pour lui mais j'attends qu'il me donne l'adresse d'un FTP... (pas celui d'Inpact, un autre) hmhm MP3 de libre de droit j'espére ! ? car si tu veux j'en é environ 15 Go tous libre biensur et j'ai méme un FTP contacter moi par mail ou MP ou AIM pour echanger no MP3 libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.