kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Je sais pas encore si le modo veillit bien.... j'ai pas encore sa composition exacte... je crois qu'il y a pas de guarantie.... si ce n'est la guarantie contractuelle d'un an.... J'ai jamais essayé le SAV du modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Si ya pas de bon sav j'en prends pas moi hein! Et une garantie d'un an pour le prix ou ca coute une connerie comme ca, c un peu ridicule. 5ans au minimum st necessaires. Et en fut de chêne, t'as des renseignements sur le vieillissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Le prix où ça coûte :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Oups grilled! Planquez vous les gars! V'la le modo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 C'est pas moi... j'ai rien vu... j'étais aller fumer dehors... Mais je peux témoigner... Si vraiment c'est nécéssaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Oui... il était avec moi... Pipotron aussi... Par contre... cmoivoila On l'a vu trainé avec le chandelier.... il est crié aprés le colonel Moutarde.... Mr L'inspecteur Nil, je serai vous.... j'irai lui posé quelques questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Meme que c'etait ds le salon... On a entendu un grand bruit puis plus rien.... Mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Alors et cette enquete? Kesk'il advient de Pipotron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Jem ! T'as entendu ce bruit bizarre ? un bruit étouffé... un gémissement... pas loin du lorrhllllggg c'était lol... Moi, je te dis... y se passe des choses étranges ici... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Ce pitit bruit derriere celui du ventilo? Le forum serait il hanté? INSPECTEUR NIL!!!!!! G PEUR!!!!! Ou bien n'est ce que Pipotron ligoté par le mechant-pabô? Mais que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 :( :frown: C'est peut etre Super Teuf avec Wonder David qui vont nous sauver ? Mais vite.... On a Peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Le prix où ça coûte :?: sa te coute du temps et le temps c'est de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Le revoilà ! Sans Nil a ses trousses ! Je pense qu'il y a du mazout dans la bechamel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Super Teuf! Super Teuf! Super Teuf! Super Teuf! On est tous avec toi! Wonder David aussi on est tous avec toi ms ca sonne moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 pas mal ^0^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Et aussi une testicule ds les rillettes (du mans, ca va de soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 keep kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Toujours... KissCool... |__> (hum le truc avant, c'etait une tentative de dessin de fleche qui descend un peu pui repart vers la droite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Je crois que tes nerfs lachent ! Ya vraiment des oursons dans la choucroute... Ou est l'inspecteur Nil ? Que fait super Teuf ? Wonder David s'est il électrocuté avec le XP2800 ? J'ai Peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 C la tension, trop de stress, j'en peux plus, le suspens est insoutenable.... Wonder David a tenté le 2.1V sur l'xp et s'est tout cramé! C la fin de tout! On est tous perdus! Ms qu'est-ce donc que tous ces nains de jardin ds mon ketchup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Ca me rappel une sombre histoire avec lulu la nantaise.... Ct'affaire... Et tant que les morbacks s'accrochent au calbut, c'est bon signe, c'est que ca vit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.