kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Désolé, j'ai mangé un truc pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 moi pas encore... mangé je veux dire. Tu pourrai qd mm faire ça dans les toilettes et pas sur tout le monde... :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 un peu d'hygiène que diable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Et quand tu pétes tu met la main devant ton cul ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 je sais pas pkoi mais je sans que l'on va pas s'aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 T'es un méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Doucement hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Ca c du modo!!! :petedr: Comprends mieux le smiley maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Être modo c'est modérer, pas être le père fouettard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 pourtant Je t'imagine bien en pére fouettard ! Avec une combarde de cuir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Et le string leopard! Apparemment depuis le debut du forum on a + ou - reussi a s'auto-modérer. Tu vois comme on est sages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 On passe notre temps a dire ou bien , on peut rien faire de mal... sauf apres trop de des fois on a des et meme des mais Enfin on est une joyeuse bande de , et meme de enfin en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Kikinoulator, ne refais plus ça ça n'a rien dr drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 J'ai testé pour vous le modo... Et ca fonctionne... C'est rapide, silencieux.... bref... un coté felin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Et qd est ce que tu nous fait un article? Ca passe les 20 000 a 3DMark un modo comme ca? Ca s'o/c bien? Ca a l'air d'etre silencieux oui ms pour quel debit? Bon rapport qualité/prix? C qu'on veut se faire refiler un modo d'occas' ou de pietre qualité nous hein! :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.