cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 je t'envoie tout encore alors ?? one more time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 cmoivoilà : et nil il est bienveillant ou je dois te faire confiance ??? , tu pourrais sans pb me faire confiance, mais je n'ai pas de FTP (sinon je te l'aurais proposé...) :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 C gentil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 alors ??? on l'attends mon bureau nil... vous allez voir ce foutoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 heureusement que j'ai du 19".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Rah zetes lourd :frown: Regardez la page précédente, j'ai remplacé le fichier... Sinon c'est là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 en plus ya encore le lien de INpact !!!! si s'est pas être accros sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Putain c'est l'attaque des icones! Un fan de starcraft, ça fait plaisir! Même si ce futur starcraft ne sera pas développé sur PC! Argh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 C pas vrai ????? noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!! BLIZZARD ??? ils m'ont trahi !!!! mais sur quoi ils vont le faire ??? dis au fait si t'as de la bonne conexion, je t'attends, Bnet c'est qd. tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 même si je joue comme un pied sous le nom de UFO-Warlord mais bon, je me défends.... o fait kess ten dit du pseuudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Je me souviens pas t'avoir affronté... moi j'ai souvent changé car je joue à starcraft par périodes et vu que les pauses durent plus de 3 mois mon pseudo se fait virer! Donc ça a été Sayfer, Safer.Sephiroth et le dernier en date c'est Ragnar.Rocks. Disons que pour starcraft c'est pas trop possible en ce moment, je fais tellement de dl et d'up que ça sera injouable mais ton offre me tente. Faudra que je prenne quelques heures pour qu'on se fight! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Tremble devant l'enorme puissance de feu de mes 22 battlecruisers !!! ou devant l'eternel overmind ou encore mieux devant les etrernels templiers protoss qui se sacrifient pour te tuer !!!! HAHHAHAHAHAH PÖWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 tu sais, il faut pas beaucoup pour jouer @starcraft: même un 33 k suffit alors cable vs DSL.... c bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Bon t'es libre quand pour te faire un starcraft alors? Demain ça te va? Faudra se donner les détails (gateway europe je pense, puis le channel) Moi j'ai jusqu'à mercredi après fini l'internet (snif...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 mmh.... lundi 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 disons sur le channel UFO de la plateforme europe, G créé sa ya longtemps mais je sais plus si il est en service..... dis o fait, pkoi plus internet mercredi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Si t'es cho pour sa, attends 15 min sur le channel UFO, au besoin, tu le crée en administrateur.... LUNDI 30 SEPTEMBRE 2002 sur starcraft 1vs1 à 2heures ok ?? OK ??? alors tu ou je t'attends... à 2 heures/ 14 heures quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 c un club de rencontres ici ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 He Pipotron il est où ton bureau :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 c celui là, mais je le change tous les 2 jours en moyenne... (j'en ai plein lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.