Posté(e) le 29 septembre 200222 a cmoivoilà : et nil il est bienveillant ou je dois te faire confiance ??? , tu pourrais sans pb me faire confiance, mais je n'ai pas de FTP (sinon je te l'aurais proposé...) :wink:
Posté(e) le 29 septembre 200222 a alors ??? on l'attends mon bureau nil... vous allez voir ce foutoir ....
Posté(e) le 29 septembre 200222 a Rah zetes lourd :frown: Regardez la page précédente, j'ai remplacé le fichier... Sinon c'est là :
Posté(e) le 29 septembre 200222 a en plus ya encore le lien de INpact !!!! si s'est pas être accros sa !!!
Posté(e) le 29 septembre 200222 a Putain c'est l'attaque des icones! Un fan de starcraft, ça fait plaisir! Même si ce futur starcraft ne sera pas développé sur PC! Argh!
Posté(e) le 29 septembre 200222 a C pas vrai ????? noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!! BLIZZARD ??? ils m'ont trahi !!!! mais sur quoi ils vont le faire ??? dis au fait si t'as de la bonne conexion, je t'attends, Bnet c'est qd. tu veux...
Posté(e) le 29 septembre 200222 a même si je joue comme un pied sous le nom de UFO-Warlord mais bon, je me défends.... o fait kess ten dit du pseuudo ?
Posté(e) le 29 septembre 200222 a Je me souviens pas t'avoir affronté... moi j'ai souvent changé car je joue à starcraft par périodes et vu que les pauses durent plus de 3 mois mon pseudo se fait virer! Donc ça a été Sayfer, Safer.Sephiroth et le dernier en date c'est Ragnar.Rocks. Disons que pour starcraft c'est pas trop possible en ce moment, je fais tellement de dl et d'up que ça sera injouable mais ton offre me tente. Faudra que je prenne quelques heures pour qu'on se fight!
Posté(e) le 29 septembre 200222 a Tremble devant l'enorme puissance de feu de mes 22 battlecruisers !!! ou devant l'eternel overmind ou encore mieux devant les etrernels templiers protoss qui se sacrifient pour te tuer !!!! HAHHAHAHAHAH PÖWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 29 septembre 200222 a tu sais, il faut pas beaucoup pour jouer @starcraft: même un 33 k suffit alors cable vs DSL.... c bon....
Posté(e) le 29 septembre 200222 a Bon t'es libre quand pour te faire un starcraft alors? Demain ça te va? Faudra se donner les détails (gateway europe je pense, puis le channel) Moi j'ai jusqu'à mercredi après fini l'internet (snif...)
Posté(e) le 29 septembre 200222 a disons sur le channel UFO de la plateforme europe, G créé sa ya longtemps mais je sais plus si il est en service..... dis o fait, pkoi plus internet mercredi ??
Posté(e) le 29 septembre 200222 a Si t'es cho pour sa, attends 15 min sur le channel UFO, au besoin, tu le crée en administrateur.... LUNDI 30 SEPTEMBRE 2002 sur starcraft 1vs1 à 2heures ok ?? OK ??? alors tu ou je t'attends... à 2 heures/ 14 heures quoi....
Posté(e) le 29 septembre 200222 a c celui là, mais je le change tous les 2 jours en moyenne... (j'en ai plein lol)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.