Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 pour la taille du bmp je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2002 Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Je tiens a remercier Nil pour avoir affiché mon Bureau ! Bon a qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 28 septembre 2002 Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Allez je vous envoie le mien, je l'ai envoyé à Nil pour qu'il le mette... comme vous pourrez le voir j'aime pas beaucoup les raccourcis et mon bureau est tout ce qu'il y a de plus sobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 28 septembre 2002 Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Bon votre programmeur... keskil fait .... On veut afficher nos smileys et nos images sans passé par un ftp ! :evil: Et ?! Tu vas les tocker sur notre serveur peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2002 Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 :chinese: C'est ce que je disais, on a pas un milliard de Go pour vous :glasses: Mistertitof : ouais la taille (et le poid surtout) de ton image... Tu vas nous bousiller notre bande passante (certes illimité, mais bon, on va se faire virer si ça continue...). Voici celui de Sephiroth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2002 Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Trés beau Sephitroth ! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 28 septembre 2002 Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Merci, et merci aussi à Nil pour "héberger" mon image :) Faudrait que je me décide à contacter wanadoo à propos de mon site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :yaisse: très jolie :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 j'envoie le mien à nil il devrait aimer ( je suis fan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 de Nil :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Il est c** lui !!!! d'INpact et de mon image estpèce d'abru** mond*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 et en plus il rigole !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 le voilà si ma manip à marché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Ben oui, c mieux non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 :lol: ooops.... mais comment que vous fezez pour foutre des images ???? qd vous avez pas de site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 C le pb... Faut passer par une âme bienveillante :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 et nil il est bienveillant ou je dois te faire confiance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Pipotron ! Lol, mdr le coup du Le voici son fond d'écran (please, faite le en 800*600, c mieux quand même...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 il c'est planté reessaye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 oups rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Je sais j'ai couillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 moi je suis fan de starcraft.... et pour le 800*600 fallait dire plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2002 Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Au fait, c'est on bureau qu'on veut, pas ton fond d'écran :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.