Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 mp3 libres bien sûre, ce sont des compos personnelles alors NP :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 D'ailleurs avec Pipotron jon s'est échangé plein de compos persos et en ce moment je lui envoie un freeware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 En haut, il y a une barre qui s'affiche quand je passe la souris dessus, où j'ai Paint Shop Pro, Trillian, Winamp, Dreamweaver, NoteTab Light, ACDSee, histoire d'alléger le bureau. A droite, ya surtout des logiciels qui me servait quand je mettais mon film dans mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Nil > La barre ça serait pas la taskbar Creative par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Pas du tout, celle que tu peux créer via un dossier (vous voyez celui du bas, Work ?). Vous mettez 6 logos que vous avez sur votre bureau, puis vous créez cette barre, ce qui allège votre bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Heu tu pourrais faire un screnshot de cette barre pour voir à quoi ça ressemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Je vais poser une question bete.... Mais comment vous faites vos screenshots ? Comme vous vous en doutez , je n'en ai jamais eu besoin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Sur le clavier y'a une touche "Impr Syst" (a coté de F12 normalement). Tu appuies dessus et ensuites tu ouvres paint et tu fais ctrl+V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Je viens de faire mon premier screenshot ! :lol: C'est bien, ce soir je vais me coucher moins idiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Pour mon screenshot... qui n'a rien de fun... ( c au travail )... c nil qui va le poster ! Il est gentil tout plein cet admin ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 moi j'l'é fé avec ACDSee 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Putain, je suis un véritable esclave moa !!! Voici celui de kikinoulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Moi avec Corel Capture (sur CorelDraw10 Suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Comme ils sont bô ces fonds d'écran... tellement de couleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Moi PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Bah n'importe quel logiciel! Avec photoshop ça marche aussi, mais j'ai dit paint parce que c'es le plus simple (avec photoshop faut créer un nouveau fichier et coller le screen dessus... ça en fait des manips en plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 => nouveau doc depuis presse-papier :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2002 Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Ouah merci, ça m'évitera une manip en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Putain Mistertitof, t'es pas malade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.