Posté(e) le 27 septembre 200222 a D'ailleurs avec Pipotron jon s'est échangé plein de compos persos et en ce moment je lui envoie un freeware...
Posté(e) le 27 septembre 200222 a En haut, il y a une barre qui s'affiche quand je passe la souris dessus, où j'ai Paint Shop Pro, Trillian, Winamp, Dreamweaver, NoteTab Light, ACDSee, histoire d'alléger le bureau. A droite, ya surtout des logiciels qui me servait quand je mettais mon film dans mon ordi.
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Pas du tout, celle que tu peux créer via un dossier (vous voyez celui du bas, Work ?). Vous mettez 6 logos que vous avez sur votre bureau, puis vous créez cette barre, ce qui allège votre bureau...
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Heu tu pourrais faire un screnshot de cette barre pour voir à quoi ça ressemble?
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Je vais poser une question bete.... Mais comment vous faites vos screenshots ? Comme vous vous en doutez , je n'en ai jamais eu besoin..
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Sur le clavier y'a une touche "Impr Syst" (a coté de F12 normalement). Tu appuies dessus et ensuites tu ouvres paint et tu fais ctrl+V...
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Je viens de faire mon premier screenshot ! :lol: C'est bien, ce soir je vais me coucher moins idiot...
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Pour mon screenshot... qui n'a rien de fun... ( c au travail )... c nil qui va le poster ! Il est gentil tout plein cet admin ! :lol:
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Putain, je suis un véritable esclave moa !!! Voici celui de kikinoulator
Posté(e) le 27 septembre 200222 a Bah n'importe quel logiciel! Avec photoshop ça marche aussi, mais j'ai dit paint parce que c'es le plus simple (avec photoshop faut créer un nouveau fichier et coller le screen dessus... ça en fait des manips en plus!)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.