Oraylit Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour je suis abonner a l ADSL 512k. Mais lorsque je vais sur le net certaine page sont tres lente a charger (parfois 5 minute) par exemple celle de PC inpact mais 2 minute a m afficher une page, alors que certaine comme rue montgallet.com ce charge rapidement enfin normalement. A quoi cela peu etre du???? PS : g telecharger des fichier pour tester la connection et sa marche nikel a 64ko/s mais par contre kian sa charge celle de pcinpact c plutot du 0.2Ko/s. Merci de votre aide je suis vraiment en galere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ça vient pas forcément de toi... le server de PC INpact est parfois pas tres rapide Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi avec ma 1024 pro c'est toujours instantané ici... Modem USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bon c'est possible que ce soit du à l'usb mais faut arrêter de rejeter la faute sur les modems USB à chaque fois dessus... J'avais un modem USB qui fonctionnait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Non je pase par un modem routeur Wi Fi mais mon debit est kan meme rester a 64ko sa depend du site. C vraie que defois c un peu long sur pc inpact mais la 5min avnt d avoir une page et il n y pas que PC INpact y a wanadoo.fr telecharger.com pour tte celle la faut que je poirote 5 min c decevant kan meme g pas de chance!!! Ce qui est bizzare c est que sa ne fait pas sa sur tous les site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je croit que le prob vien de mon LCD (qui est piloter par JaLCD) si je quitte JaLCD les pages qui etait lente revienne a la vitesse normal, et si je redemarre JaLCD sa redevien lent, a quoi serai du ce prob avec mon LCD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je croit que le prob vien de mon LCD ton prog "JaLCD" il fait quoi ? il corrige la courbe de couleur ....? y'a pas une option special pour qu'il corrige les parametres des pages internet ? je te conseillerai de l'enlever ce prog ! car je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire et efficace .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 DSL Tomg je me suis mal exprimer c pas un ecran LCD de PC mais c un petit ecran LCD 4*20 et JaLCD permert d afficher les information de mon PC sur le LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je me disait aussi ! lol mais ça n'arrange pas le probleme ! quel genre d'information affiche t il ? il est branché sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 T° ,place sur le disque .... c'est vrai que c'est bizar ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je confirme c est tres bizzare, bah ouais sa affcihe temperature etc.... il est brancher sur le port // je vais essayer de le piloter avec un autre logiciel. Mais la je vien de le rallumer sa a l air de marcher tjr normalement peu etre que c t une coincidence au moment on je lai couper mon FAI c remit a mieux marché enfin j y comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon bah je pense que sa venez bele et bien de chez mon FAI car tous est rentré dans merci de votre aide a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sa fait combien temps que t as pas defragmenter ton pc peu etre ton pc est bourré de spyware chaque semaine, j en trouve entre 26 et 32 spywares dans mon pc un ptit coup de search&destroy et n en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j avais passer Ad-aware et il m avais viré 30 fichier. Mais la c revenu dans l ordre. Ce que je ne comprend pas c est que sa le fessai sur certain site et pas sur d autre byzzareri que je ne trouverai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pour en revenir au topic, j'ai eu le même problème sur bcps de sites ... mais depuis que j'ai firewallé les pubs, PCINpact et les autres vont bien plus vite ... désolé, je sais que c pas bien et que c'est ce qui finance le site, mais quand je vois Opera bloquer 1 min sur pub.realmedia.fr (et bloquer TOUTES mes connections réseau par la même occasion) ou une connerie du genre, j'ai tendence à mal le prendre ... Le problème est simple, les serveurs de pub ne sont pas assez rapides à répondre, vu le nombre de requêtes qu'ils se prennent (la même pub sur 10 sites et faites le calcul pour chaque ouverture de page ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Si tu utilises internet explorer, t'a essayer Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bah, ca arrive de temps en temps des baisses de débit, sans doute qu'il y a trop de monde connecté en même temps...enfin par sur INpact, mais chez le provider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ouais mais sa ne le fessais pas sur tous les site c est sa qui etait bizzare donc je pense pas que c etait une baisse de debit parce que je dwn tjr a 64ko/s. Mouais g tjr pas trouver pk cette baisse de vitesse subite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.