Aller au contenu

Internet tres lent

Messages recommandés

Bonjour je suis abonner a l ADSL 512k. Mais lorsque je vais sur le net certaine page sont tres lente a charger (parfois 5 minute) par exemple celle de PC inpact mais 2 minute a m afficher une page, alors que certaine comme rue montgallet.com ce charge rapidement enfin normalement. A quoi cela peu etre du????

PS : g telecharger des fichier pour tester la connection et sa marche nikel a 64ko/s

mais par contre kian sa charge celle de pcinpact c plutot du 0.2Ko/s.

Merci de votre aide je suis vraiment en galere!

Non je pase par un modem routeur Wi Fi mais mon debit est kan meme rester a 64ko sa depend du site. C vraie que defois c un peu long sur pc inpact mais la 5min avnt d avoir une page :keskidit: et il n y pas que PC INpact y a wanadoo.fr telecharger.com pour tte celle la faut que je poirote 5 min c decevant kan meme g pas de chance!!! Ce qui est bizzare c est que sa ne fait pas sa sur tous les site!!

Je croit que le prob vien de mon LCD

:francais::eeek2:

ton prog "JaLCD" il fait quoi ? il corrige la courbe de couleur ....?

y'a pas une option special pour qu'il corrige les parametres des pages internet ?

je te conseillerai de l'enlever ce prog ! car je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire et efficace ....

Je confirme c est tres bizzare, bah ouais sa affcihe temperature etc.... il est brancher sur le port // je vais essayer de le piloter avec un autre logiciel. Mais la je vien de le rallumer sa a l air de marcher tjr normalement peu etre que c t une coincidence au moment on je lai couper mon FAI c remit a mieux marché enfin j y comprend plus rien :D:roll::fou:

pour en revenir au topic, j'ai eu le même problème sur bcps de sites ...

mais depuis que j'ai firewallé les pubs, PCINpact et les autres vont bien plus vite ...

désolé, je sais que c pas bien et que c'est ce qui finance le site, mais quand je vois Opera bloquer 1 min sur pub.realmedia.fr (et bloquer TOUTES mes connections réseau par la même occasion) ou une connerie du genre, j'ai tendence à mal le prendre ...

Le problème est simple, les serveurs de pub ne sont pas assez rapides à répondre, vu le nombre de requêtes qu'ils se prennent (la même pub sur 10 sites et faites le calcul pour chaque ouverture de page ... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...