JIMIZ Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 bonjour a tous , j ai voulu installer des demo de jeux venant d un mag (joystick) en installant le dvd j ai eu le message vous devez installez .NET.FRAMEWORK pour lire le dvd je l ai fais j ai installer les demos tout allait bien .au redemarage de la machine je me retrouve avec la fenetre que l on trouve en entreprise "nom d utilisateur et mot de passe " avant je n avais pas ca je clic ca fonctionne et en quittant idem j ai ete dans "comptes d utilisateur j ai 2 comptes le mien et celui "net.framework" je l ai suprimer mais ca ne change rien comment revenir au mode classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Il me semble qu'il suffit d'aller dans le paneau de configuration, puis dans "comptes d'utilisateurs" et 'modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et de cocher les deux cases Link to comment Share on other sites More sharing options...
JIMIZ Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 merci je ne voyais pas cette option a cause d une fenetre qui s ouvrait "pour l acces hors connexion" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.