JIMIZ Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bonjour a tous , j ai voulu installer des demo de jeux venant d un mag (joystick) en installant le dvd j ai eu le message vous devez installez .NET.FRAMEWORK pour lire le dvd je l ai fais j ai installer les demos tout allait bien .au redemarage de la machine je me retrouve avec la fenetre que l on trouve en entreprise "nom d utilisateur et mot de passe " avant je n avais pas ca je clic ca fonctionne et en quittant idem j ai ete dans "comptes d utilisateur j ai 2 comptes le mien et celui "net.framework" je l ai suprimer mais ca ne change rien comment revenir au mode classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Il me semble qu'il suffit d'aller dans le paneau de configuration, puis dans "comptes d'utilisateurs" et 'modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et de cocher les deux cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 merci je ne voyais pas cette option a cause d une fenetre qui s ouvrait "pour l acces hors connexion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.