Aller au contenu

UT2004 - Un chti bug en vue?


Messages recommandés

ciel-mixer.jpg

Voilà à quoi ressemble mon ciel dans mixer, est-ce que c'est la même chose chez vous?

J'ai d'abord cru que la carte était corrompue, alors je l'ai virée et je l'ai remplacée par la version du dvd (aprés décompression, bien entendu), mais le problème persiste. J'ai aussi pensé que ça pouvait être le fichier de textures qui était corrompu, mais il est utilisé dans d'autres niveaux et là pas de pb!

Encore plus étrange, je peux sans problème me connecter à un serveur avec cette carte pseudo corrompue, alors que normalement si ma carte est différente je peux pas me connecter... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat :francais:

Je ferais semblant que t'as pas écrit ça...

Bon alors pour les détails, j'ai une radeon 9800pro (hercules) avec catalysts 4.6, toutes mises à jour winxp possibles, et du côté du jeu, patch du jeu dernière version officielle, les deux parties du cbp2 et quelques mutators en plus (pour le mode invasion notamment).

C'est la seule carte à faire ça et elle le fait exactement de la même façon tant dans le jeu en DX, qu'en DX9, qu'en Opengl, que dans UnrealEd!

On dirait que ce sont juste les coordonnées de texture sur ces quelques polygones qui ont été altérés, et ça je vois pas comment ça peut se faire :francais:

Edit: Ah donc je suis pas le seul, merci... pouvez regarder les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, heureusement d'ailleurs, ce serait chiant pour faire un niveau :byebye:

La skybox c'est un simple et bête cube en bsp avec des textures sur chaque face.

Et puis il y a absolument rien d'aléatoire avec ce "bug", c'est juste comme ça, ça évolue pas, c'est normal à aucun moment et ça clignote pas.

T'as essayé ta carte chez quelqu'un d'autre avec le même jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est très intérèssant. Le ciel est, dans toute les cultures, porteur des nouvelles des dieux. Il doit être craint et vénéré. Dans UT2004, regarder le ciel permet apporte invariablement son lot de mauvaise nouvelles :

- tu vas crever

- ton node se fait malmener

- on te barbotte ton leviathan

- celui qui te prend pour cible n'est pas au dessus de toi

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...