Posté(e) le 14 juin 200421 a Voilà à quoi ressemble mon ciel dans mixer, est-ce que c'est la même chose chez vous? J'ai d'abord cru que la carte était corrompue, alors je l'ai virée et je l'ai remplacée par la version du dvd (aprés décompression, bien entendu), mais le problème persiste. J'ai aussi pensé que ça pouvait être le fichier de textures qui était corrompu, mais il est utilisé dans d'autres niveaux et là pas de pb! Encore plus étrange, je peux sans problème me connecter à un serveur avec cette carte pseudo corrompue, alors que normalement si ma carte est différente je peux pas me connecter...
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur Ben en gros, ça fait de longs traits, comme si la texture était étirée à l'infini, mais même pas partout et pas toujours dans la même direction.
Posté(e) le 14 juin 200421 a j' ai le même ciel avec des barres, mais vu qu' il visible qu' à travers la fenêtre ou d' une grille, c' est pas grave.
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur Cat Je ferais semblant que t'as pas écrit ça... Bon alors pour les détails, j'ai une radeon 9800pro (hercules) avec catalysts 4.6, toutes mises à jour winxp possibles, et du côté du jeu, patch du jeu dernière version officielle, les deux parties du cbp2 et quelques mutators en plus (pour le mode invasion notamment). C'est la seule carte à faire ça et elle le fait exactement de la même façon tant dans le jeu en DX, qu'en DX9, qu'en Opengl, que dans UnrealEd! On dirait que ce sont juste les coordonnées de texture sur ces quelques polygones qui ont été altérés, et ça je vois pas comment ça peut se faire Edit: Ah donc je suis pas le seul, merci... pouvez regarder les autres? Modifié le 14 juin 200421 a par Wildbear
Posté(e) le 14 juin 200421 a Ben, pareil ... Bravo, tu as gagne le droit de faire un mail a Atari :francais:
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur Je vais avoir besoin d'inspiration là... "Dear Atari, Your sky sucks. Yours truly, Wildbear"
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur Ah non, heureusement d'ailleurs, ce serait chiant pour faire un niveau La skybox c'est un simple et bête cube en bsp avec des textures sur chaque face. Et puis il y a absolument rien d'aléatoire avec ce "bug", c'est juste comme ça, ça évolue pas, c'est normal à aucun moment et ça clignote pas. T'as essayé ta carte chez quelqu'un d'autre avec le même jeu?
Posté(e) le 15 juin 200421 a Ben, c'est tres possible que ce soit un bug, mais tu dois etre franchement le seul qui s'amuse a regarder par les deux minuscules fenetres de ce niveau
Posté(e) le 15 juin 200421 a lol,c kler, j'irais voir si ca le fait, mais franchement, si c'est juste ca... :roule2:
Posté(e) le 15 juin 200421 a Au contraire c'est très intérèssant. Le ciel est, dans toute les cultures, porteur des nouvelles des dieux. Il doit être craint et vénéré. Dans UT2004, regarder le ciel permet apporte invariablement son lot de mauvaise nouvelles : - tu vas crever - ton node se fait malmener - on te barbotte ton leviathan - celui qui te prend pour cible n'est pas au dessus de toi Modifié le 15 juin 200421 a par MmoulinexX
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.