Jump to content

Abit BE6-II / Auncun signal video

Recommended Posts

Posted

Bonsoir a tous. Voila j'ai recuperez chez un pote un veille ordi qu'il pensais mort. Donc la je vois qu'apparement c'estsimplement l'alim ( ouverte et un condo qui tombe :chinois: )

Donc voila je la change ( 400W NoName :chinois: ) je lance l'ordi, tous se passe apparement bien ( bip etc.. ) sauf que je n'ai aucun signal video.

J'ai essayez avec 2 carte graphique en PCI ( SIS et Voodoo 3 ) ainsi qu'avec ma GeForce 2 MX 440 sur l'AGP mais toujours rien.

Sachant que l'alim a peté, que testez avec 3 cartes graphique sur 2 interface differente, j'aimerai savoir d'ou sa pourrai venir ?

En plus il ni a aucune prise pour branchez le moniteur sur la carte mere pour testez.

Je sais que cette carte est ancienne mais bon... on peux toujours esperez sauvé 2--3 choses avec :keskidit:

Merci

Posted

Vais essayez, j'edit ensuite :)

EDIT : Nan toujours rien, l'ecran reste en veille ( testez avec 3 ecran toujours pareil )

Je penserai aussi au jumper qui aurai pu etre modifier ??

Enfin a par sa j'ai acune idée de ou sa pourrai venir :francais:

Posted

ça peut etre un conflie de matos essai de faire demmarer le pc avec le strict necessaire ( ecran ram pross carte graph ) et voit se que ça donne

il est possible qu'il y ai un confli de periph sans bip d'erreur de la carte mere.

Posted

Vi vi j'ai essayez de voir si une barette merdais, et les 2 marche sur mon autre ordi.

Je penserai aussi au CPU de mort, sachant que l'alim a pété ... car lorsque mon Tbird a mouru, meme symptome, mais la c'est un PIII

Posted

Ben un DD il ne gratte pas avant ? Carte c'est un assez vieu seagate et au bout d'environ 5 sec il se met a gratez, soit le temps de chargez le bios et de partir sur la sequence de boot ?

Posted

hmm non ton disque dur gratte au démarrage sans forcément charger l'OS

il démarre

se met à gratter

pause

et gratte pour l'OS

pour ce que je me rappelle

au départ ça doit être un genre de check up (spa moi le pro des durs :yes::roll:)

Posted

Ouai m'enfin en tout cas je l'entend :yes:

Aucun affichage, je ne pense pas que sa vienne de l'alim ( je l'ai moddez enfin changez le ventilo mais pas rebranchez sur les 2 pins de l'alim mais sur une molex ) et c'est la premiere fois que je la fais tournez donc ... )

Enfin voila sa me gave un peux que sa ne marche pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...