Nitro-TecK Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonsoir a tous. Voila j'ai recuperez chez un pote un veille ordi qu'il pensais mort. Donc la je vois qu'apparement c'estsimplement l'alim ( ouverte et un condo qui tombe ) Donc voila je la change ( 400W NoName ) je lance l'ordi, tous se passe apparement bien ( bip etc.. ) sauf que je n'ai aucun signal video. J'ai essayez avec 2 carte graphique en PCI ( SIS et Voodoo 3 ) ainsi qu'avec ma GeForce 2 MX 440 sur l'AGP mais toujours rien. Sachant que l'alim a peté, que testez avec 3 cartes graphique sur 2 interface differente, j'aimerai savoir d'ou sa pourrai venir ? En plus il ni a aucune prise pour branchez le moniteur sur la carte mere pour testez. Je sais que cette carte est ancienne mais bon... on peux toujours esperez sauvé 2--3 choses avec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Essaye de virer la pile ou de faire un clear cmos pour voir Moi ca m'arrivais parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Vais essayez, j'edit ensuite :) EDIT : Nan toujours rien, l'ecran reste en veille ( testez avec 3 ecran toujours pareil ) Je penserai aussi au jumper qui aurai pu etre modifier ?? Enfin a par sa j'ai acune idée de ou sa pourrai venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ça peut etre un conflie de matos essai de faire demmarer le pc avec le strict necessaire ( ecran ram pross carte graph ) et voit se que ça donne il est possible qu'il y ai un confli de periph sans bip d'erreur de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben justement le soucis c'est qu'a part la carte graphique, il ni as rien d'autre de branchez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 euh y'a de la RAM quand même? sinon ça parait normal que ça affiche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Vi vi j'ai essayez de voir si une barette merdais, et les 2 marche sur mon autre ordi. Je penserai aussi au CPU de mort, sachant que l'alim a pété ... car lorsque mon Tbird a mouru, meme symptome, mais la c'est un PIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 possible... si c'est pas le CPU toute façon c'est la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Si ça fait plusieurs bip au démarrage, c'est qua la carte vidéo n'est pas détectée. Tu as essayé de la brancher sur plusieurs ports PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben j'ai marqué en haut que tout se passais bien, le DD se lance et apparement charge l'OS, mais j'ai rien qui s'affiche a l'ecran il reste en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai du mal à croire que tout tes ports AGP et PCI sont H.S. quand même t'es sur que le dur charge l'O.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben un DD il ne gratte pas avant ? Carte c'est un assez vieu seagate et au bout d'environ 5 sec il se met a gratez, soit le temps de chargez le bios et de partir sur la sequence de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 hmm non ton disque dur gratte au démarrage sans forcément charger l'OS il démarre se met à gratter pause et gratte pour l'OS pour ce que je me rappelle au départ ça doit être un genre de check up (spa moi le pro des durs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouai m'enfin en tout cas je l'entend Aucun affichage, je ne pense pas que sa vienne de l'alim ( je l'ai moddez enfin changez le ventilo mais pas rebranchez sur les 2 pins de l'alim mais sur une molex ) et c'est la premiere fois que je la fais tournez donc ... ) Enfin voila sa me gave un peux que sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.