Aller au contenu

Abit BE6-II / Auncun signal video


Messages recommandés

Bonsoir a tous. Voila j'ai recuperez chez un pote un veille ordi qu'il pensais mort. Donc la je vois qu'apparement c'estsimplement l'alim ( ouverte et un condo qui tombe :chinois: )

Donc voila je la change ( 400W NoName :chinois: ) je lance l'ordi, tous se passe apparement bien ( bip etc.. ) sauf que je n'ai aucun signal video.

J'ai essayez avec 2 carte graphique en PCI ( SIS et Voodoo 3 ) ainsi qu'avec ma GeForce 2 MX 440 sur l'AGP mais toujours rien.

Sachant que l'alim a peté, que testez avec 3 cartes graphique sur 2 interface differente, j'aimerai savoir d'ou sa pourrai venir ?

En plus il ni a aucune prise pour branchez le moniteur sur la carte mere pour testez.

Je sais que cette carte est ancienne mais bon... on peux toujours esperez sauvé 2--3 choses avec :keskidit:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin en tout cas je l'entend :yes:

Aucun affichage, je ne pense pas que sa vienne de l'alim ( je l'ai moddez enfin changez le ventilo mais pas rebranchez sur les 2 pins de l'alim mais sur une molex ) et c'est la premiere fois que je la fais tournez donc ... )

Enfin voila sa me gave un peux que sa ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...