Neotrax Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Wesh ben je veux bien organiser une Lan pendant une nuit entiere sur JK2:Jedi Outcast , mais je veux bien sur savoir tout d'abord si vous avez le jeu et si vous etes partant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 J'ai pas. Sorry. Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingham Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 j'ai mais ma femme est plutot contre les lans Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 J'ai ce jeu, c'est marrant! Ou ca ta LAN? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 Ce jeu dechire, mais de la a faire une nuit.... Je viens si ya du warcraft aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 Ce jeu dechire, mais de la a faire une nuit....Je viens si ya du warcraft aussi.... Moi je me fais une nuit de tous les jeux que j'aime pour peu que ce soit du jeu en réseau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.