Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Wesh ben je veux bien organiser une Lan pendant une nuit entiere sur JK2:Jedi Outcast , mais je veux bien sur savoir tout d'abord si vous avez le jeu et si vous etes partant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai pas. Sorry. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai mais ma femme est plutot contre les lans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai ce jeu, c'est marrant! Ou ca ta LAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ce jeu dechire, mais de la a faire une nuit.... Je viens si ya du warcraft aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ce jeu dechire, mais de la a faire une nuit....Je viens si ya du warcraft aussi.... Moi je me fais une nuit de tous les jeux que j'aime pour peu que ce soit du jeu en réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.