June 14, 200421 yr En fait j'ai un 2400+ reconnu par mon PC , mais quand il bloque (255 de SDram ) il reconait que mon Proco est un 1800+ comme quand j'ai monté mon PC... De ce fait je suis obligé de rentrer dans le Bios pour changer la frequence du proco , a savoir 133 au lieu de 100... Vous croyez que je n'ai pas assez de Ram ?
June 14, 200421 yr Non c est si ta ram c est de la SDR PC100 alors le bus est limite a 100 et a un moment ta ram en a marre du 133 Sinon je vois pas
June 14, 200421 yr Author Tain ouep je n'y avait meme pas pensé... Bon ben qui veut bien faire des dons pour que je me rachtee dela Ram ? ^^
June 14, 200421 yr Author Ben au depart elle ne l'a pas reconnu mais c'etait marqué dans le bouquin...qu'il fallai que je change la frequence...
June 16, 200421 yr C'est normale quand un PC plante violament certain bios charge les parametre d'horloge par defaut c'est un protection comme sa kan tu fé un overclock t pas obligé de flashé le bios si le PC repart pas. C'est assez pratique pour ceux qui font de l'overclock mais pour les autre c'est chien en effet !
June 16, 200421 yr bah la CM est censée supporter le 2400+ Socket A pour AMD Athlon et Duron - Chipset SIS 735 - FSB 266MHz - 2x DIMM pour PC2100/PC1600 DDR SDRAM - 2x DIMM pour PC133 SDRAM - AGP 4X - Chipset audio intégré - USB 2.0. Supporte jusqu'à l'Athlon 2400+ mais bon,deja que elite c daubesque,le chip SiS qui est dessus rajoute une couche de crasse,donc bon que ca foire c pas trop etonnant. c quoi ta ram? de la sdram pc100 je suppose?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.