Posté(e) le 14 juin 200421 a Bonjour tout le monde (Ma config est dans ma signature) Mon problème : J'allume mon PC : rien, écran noir... - Les ventillo tournent - Les DD aussi - Pas de Bip, rien de rien J'ai changé la carte graphique, les barrettes mémoire, l'alim au cas ou ! toujours rien !!! J'ai booté avec le minimum (CM, Proco, 1 barrette, CG), idem !! J'ai même booté sans les barrettes mémoire et sans CG, toujours rien, même pas un Bip... Donc par supposition, j'ai pensé à la carte mère qui déprime ou éventuellement le proco ???????!!!!! Eclairez moi !!!!! Assez rapidement, ça serait cool :8 Merci SVP PS : Je ne suis pas sur ma machine donc je repasserai plus tard, n'hésitez pas à poser les questions nécessaires j'y répondrai dès que possible.
Posté(e) le 14 juin 200421 a Jsuis quasi sur que c'est la CM... pareil avec ma KR7A... mais bon, sait-on jamais... peut être le CPU... mais je penche plutôt CM...
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur J'ai essayé sans le proc et ça ne change rien J'en conclu que c'est bien la CM et cmoivoila INpact a tapé dans le mil... Merci, maintenant il faut que j'achete une nouvelle carte Mais laquelle ??? Merci
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur Il me faut au mini : - Serial ATA - Raid 0 - FireWire - Compatible Zalman 7000 Cu en secondaire - Dual DDR 400 - 6 USB Si j'en oublie je vous le dirai ultérieurement ! edit : Oui j'O/C ! Modifié le 14 juin 200421 a par FredB
Posté(e) le 14 juin 200421 a Sabrolaser[=' date=14-06-2004 21:01:07] IC7-MAX3 ? (je m'y connait pas bien en Intel) Ic7 max 3 une BOMBE !! elle dechire tout ste carte !!! exellent choix
Posté(e) le 14 juin 200421 a Connait pas bien non plus intel sinon j ai deja bcp vu l Abit IC7-MAX3 en effet
Posté(e) le 14 juin 200421 a Le zalman 7000 est prevu pour intel donc pour le socket .... (aidez moi ) Donc oui il l es (oula m avance peut etre mais a 75% sur )
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur Le zalman 7000 est prevu pour intel donc pour le socket .... (aidez moi ) Donc oui il l es (oula m avance peut etre mais a 75% sur ) Oui, mais c'est qu'il est imposant (il est gros quoi !) et avec le gros ventirad qu'il y a sur le chipset il risque de ne pas passer !!!!
Posté(e) le 14 juin 200421 a Normalement il dois passer sans probleme... C'est le top en cm pour Soket 478 Modifié le 14 juin 200421 a par PoLteRgeIsTiUm
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur Tu as testé ton écran ailleurs ? Oui, j'ai même testé un autre écran ! Et niveau silence pour la IC7 MAX3, elle a tout de même 2 ventillo (Chipset et un autre sur le coté qui sert... à quoi ?) ça doit pas être top !!! Je fait la course au silence donc...
Posté(e) le 15 juin 200421 a Ouais elle est bruyante, comme toutes les Abit equipé de ventilo d'origine... Mais c'est la plus performante A toi de voir...
Posté(e) le 15 juin 200421 a Slt, Essaye une ASUS P4C800E-Dlx, 100% sûr pour le Zalman. Pour l'O/C, mon FSB est à 250 au-delà mon proc chauffe de trop. A+
Posté(e) le 15 juin 200421 a Slt,Essaye une ASUS P4C800E-Dlx, 100% sûr pour le Zalman. Pour l'O/C, mon FSB est à 250 au-delà mon proc chauffe de trop. A+ Tres bonne carte aussi
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur Slt,Essaye une ASUS P4C800E-Dlx, 100% sûr pour le Zalman. Pour l'O/C, mon FSB est à 250 au-delà mon proc chauffe de trop. A+ Merci Il est vrai que j'avais un petit faible pour cette carte ! Je vais essayer de faire quelque recherche Si vous avez d'autre proposition, n'hésitez pas Maintenant, le probleme qui se pose est, comme j'avais un Raid0 en SATA sur le controleur intergré a la CM a savoir le Silicon Image je sais plus quoi, vais-je pouvoir récupérer mes données sur mes DD SATA ? Si oui, comment ?
Posté(e) le 15 juin 200421 a Si la p4c800 delux te va c'est tres bien mais a mon avis la p4p800 delux est largement suffisante : - Serial ATA - Raid 0 - FireWire - Compatible Zalman 7000 Cu Pour + d'info demande a milo il en a une
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur Oui, je vais voir. Je fais quelque recherche sur ces 2 cartes, mais bon la P4C800 me tente plus quand même...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.