FredB Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour tout le monde (Ma config est dans ma signature) Mon problème : J'allume mon PC : rien, écran noir... - Les ventillo tournent - Les DD aussi - Pas de Bip, rien de rien J'ai changé la carte graphique, les barrettes mémoire, l'alim au cas ou ! toujours rien !!! J'ai booté avec le minimum (CM, Proco, 1 barrette, CG), idem !! J'ai même booté sans les barrettes mémoire et sans CG, toujours rien, même pas un Bip... Donc par supposition, j'ai pensé à la carte mère qui déprime ou éventuellement le proco ???????!!!!! Eclairez moi !!!!! Assez rapidement, ça serait cool :8 Merci SVP PS : Je ne suis pas sur ma machine donc je repasserai plus tard, n'hésitez pas à poser les questions nécessaires j'y répondrai dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bah essaies de booter sans le proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Merci, je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Jsuis quasi sur que c'est la CM... pareil avec ma KR7A... mais bon, sait-on jamais... peut être le CPU... mais je penche plutôt CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai essayé sans le proc et ça ne change rien J'en conclu que c'est bien la CM et cmoivoila INpact a tapé dans le mil... Merci, maintenant il faut que j'achete une nouvelle carte Mais laquelle ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tu compte faire quoi??? De l O/C ? Sinon faut pas du must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Il me faut au mini : - Serial ATA - Raid 0 - FireWire - Compatible Zalman 7000 Cu en secondaire - Dual DDR 400 - 6 USB Si j'en oublie je vous le dirai ultérieurement ! edit : Oui j'O/C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 IC7-MAX3 ? (je m'y connait pas bien en Intel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sabrolaser[=' date=14-06-2004 21:01:07] IC7-MAX3 ? (je m'y connait pas bien en Intel) Ic7 max 3 une BOMBE !! elle dechire tout ste carte !!! exellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Connait pas bien non plus intel sinon j ai deja bcp vu l Abit IC7-MAX3 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pensez-vous qu'elle soit compatible avec le Zalman 7000 Cu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Le zalman 7000 est prevu pour intel donc pour le socket .... (aidez moi ) Donc oui il l es (oula m avance peut etre mais a 75% sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Le zalman 7000 est prevu pour intel donc pour le socket .... (aidez moi ) Donc oui il l es (oula m avance peut etre mais a 75% sur ) Oui, mais c'est qu'il est imposant (il est gros quoi !) et avec le gros ventirad qu'il y a sur le chipset il risque de ne pas passer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Normalement il dois passer sans probleme... C'est le top en cm pour Soket 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu as testé ton écran ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu as testé ton écran ailleurs ? Oui, j'ai même testé un autre écran ! Et niveau silence pour la IC7 MAX3, elle a tout de même 2 ventillo (Chipset et un autre sur le coté qui sert... à quoi ?) ça doit pas être top !!! Je fait la course au silence donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouais elle est bruyante, comme toutes les Abit equipé de ventilo d'origine... Mais c'est la plus performante A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Slt, Essaye une ASUS P4C800E-Dlx, 100% sûr pour le Zalman. Pour l'O/C, mon FSB est à 250 au-delà mon proc chauffe de trop. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Slt,Essaye une ASUS P4C800E-Dlx, 100% sûr pour le Zalman. Pour l'O/C, mon FSB est à 250 au-delà mon proc chauffe de trop. A+ Tres bonne carte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Slt,Essaye une ASUS P4C800E-Dlx, 100% sûr pour le Zalman. Pour l'O/C, mon FSB est à 250 au-delà mon proc chauffe de trop. A+ Merci Il est vrai que j'avais un petit faible pour cette carte ! Je vais essayer de faire quelque recherche Si vous avez d'autre proposition, n'hésitez pas Maintenant, le probleme qui se pose est, comme j'avais un Raid0 en SATA sur le controleur intergré a la CM a savoir le Silicon Image je sais plus quoi, vais-je pouvoir récupérer mes données sur mes DD SATA ? Si oui, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si la p4c800 delux te va c'est tres bien mais a mon avis la p4p800 delux est largement suffisante : - Serial ATA - Raid 0 - FireWire - Compatible Zalman 7000 Cu Pour + d'info demande a milo il en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oui, je vais voir. Je fais quelque recherche sur ces 2 cartes, mais bon la P4C800 me tente plus quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.