Aller au contenu

Meilleur Firewall?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

G remarque qu'il y pas mal d'internot Ki cherche un bon FireWall, lequel choisir??

Il y a pas longtemps j'en ai trouve un bon Ki est facile a configuré "Keria"

Si vous en connaissé un meilleur Ki ne fait ni ralentire l'ordi dite le merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de ne pas brancher le modem qui se connecte a Internet directement sur une machine windaube. Prends soit un firewall Hardware, soit un vieux pc avec un linux/xBsd desssus pour le mettre en premiere ligne. La ca sera vraiment plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez arrêter de vendre votre IPcop toutes les 5 minutes dès que quelqu'un cherche un firewall mdr :fumer:

Tout le monde n'a pas de vieux pc à reconfigurer en routeur :eeek2:

:ouioui::transpi:

Les meilleurs Firewall sont (en autres :transpi:):

Zone Alarm

Agnitum Outpost Firewall

Kerio Personal Firewall

Faits une recherche :google: pour de plus amples informations :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez arrêter de vendre votre IPcop toutes les 5 minutes dès que quelqu'un cherche un firewall

:byebye:

je suis d'accord que tout le monde n'a pas un vieux pc a recycler mais pour ceux qui'en ont il n'y a pas photo !

Si linux (et encore plus ipcop) revient a chaque que l'on parle de firewall , c'est qu'il y a une bonne raison ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look 'n Stop est un EXCELENT firewall. Sinon, pour un soucis d'econime de ressource, tu peux utiliser un routeur type d-link I604 (entre 40 et 50€), tu sera derriere un NAT, et plus de soucis. En plus il dispose d'un Firewall hardware, ainsi que d'un filtre d'application. Il gere egalement une DMT (Demilitarized Zone), ce qui peut etre pas mal, pour ce que tu veux faire.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je recommande à toute personne d'ACHETER un bon antivirus ET un firewall si connexion adsl...

Je dis pas que les versions gratuites sont de la daube mais bon....je pense que les versions commerciales sont meilleures c'est tout.

Perso j'ai acheté outpost firewall pro et je suis pas déçu. Tu peux toujours l'essayer pendant 30 jours gratuitement...

c'est un logiciel facile à paramétrer qui fait aussi anti-pop up, anti-pub (y'a quelques plug-in sympas)

je le recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je recommande à toute personne d'ACHETER un bon antivirus ET un firewall si connexion adsl...

Mieux vaut un petit routeur hardware qui fait firewall, c'est nettement plus sur qu'un wibndows hors de prix auquel on ajoute encore antivirus + firewall....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si linux (et encore plus ipcop) revient a chaque que l'on parle de firewall , c'est qu'il y a une bonne raison ! 

Ok, ok, ok, je me soumet :francais:

des je j'aurais un vieux pc sous la main j'essairai

Mais bon, l'utilisateur moyen déja affolé par l'installation et la configuration d'un firewall logiciel ne le sera-t-il pas plus par IPCOP ?

Si linux (et encore plus ipcop) revient a chaque que l'on parle de firewall , c'est qu'il y a une bonne raison ! 

Oui, remy.harel et toi êtes toujours là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, remy.harel et toi êtes toujours là

Et ouais....

" Et ca continue encore et encore, c'est que le debut d'accord d'accord..." :toutafaitdaccord: ( putain je me mets a chanter Cabrel, de pire en pire maintenant...)

Mais bon, l'utilisateur moyen déja affolé par l'installation et la configuration d'un firewall logiciel ne le sera-t-il pas plus par IPCOP ?

euh..... joker ! ( j'aime pas avoir tort putain ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le gros prob, pour moi en tout cas, c'est que je trouve ca absurde de monter un vieu PC comme firewall pour l'utilisateur de base...En entreprise, c'est clair que c'est la solution à adopter (ou je suis il y a un boitier firewall et un PC hébergeant MNF pour la DMZ et tout le tralala)

Par contre, l'electricité ca se paye, et faire tourner 2 PC à chaque fois que l'on va sur internet (donc en permanence pour moi) ba c'est pas donné à tout le monde.

Alors please! Arretez de troller IPcop (qui est super cela dis) et mettez vous au niveau des autre lol

Pour moi, Kerio me semble une bonne alternative, et en plus, à défaut d'être gratuit, il y a une periode d'essais de30 jour si tu as 2 PC, et gratuit pour un usage perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut un petit routeur hardware qui fait firewall, c'est nettement plus sur qu'un wibndows hors de prix auquel on ajoute encore antivirus + firewall....

Qui t'a dit qu'il faut acheter windows ? :non:

:mdr: ---> [] VLAM

Sinon un firewall logiciel comme outpost se configure tous seul (ou presque).

Tout le monde ne peux pas s'installer linux, acheter un routeur+firewall et un onduleur et s'installer un petit spot wi-fi à la maison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le gros prob, pour moi en tout cas, c'est que je trouve ca absurde de monter un vieu PC comme firewall pour l'utilisateur de base...En entreprise, c'est clair que c'est la solution à adopter (ou je suis il y a un boitier firewall et un PC hébergeant MNF pour la DMZ et tout le tralala)

Par contre, l'electricité ca se paye, et faire tourner 2 PC à chaque fois que l'on va sur internet (donc en permanence pour moi) ba c'est pas donné à tout le monde.

Alors please! Arretez de troller IPcop (qui est super cela dis) et mettez vous au niveau des autre lol

Pour moi, Kerio me semble une bonne alternative, et en plus, à défaut d'être gratuit, il y a une periode d'essais de30 jour si tu as 2 PC, et gratuit pour un usage perso...

Tout pareil, :mdr:

faut avoir un vieux PC, de la place ou le mettre, ça fait du bruit en plus, 200W ou plus de dépenser 24/24, un cable réseaux (une carte réseaux dessus), passer du temps à configurer le truc...

Y'as pas photos je préfére largement activé le FW Windows de base + DL un FW et l'install en 2 min.. En 8 mois sous Win Xp sans reformater j'ai vraiment eu trés peu de problèmes dû à une faille de FW ...

IPCOP ? ou comment faire compliqué quand on peut faire simple... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en conclusion,

Le niveau de sécurité doit être adapté à l'utilisation et aux capacités de l'ordinateur utilisé.

Ainsi qu'au niveau de paranoia de l'utilisateur aussi parfois :-D

Bref, pour 95% des utilisateurs :

:DMettre à jour son systeme d'exploitation régulièrement

8)Avoir un antivirus à jour

:byebye:Et pourquoi pas un firewall, qui est un plus non négligeable en matière de sécurité

Après si on veut encore plus de sécurité, pourquoi pas passer par un firewall matériel... et à ce moment là IPCOP si ça peut vous faire plaisir :-D

Et maintenant, :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...