Tom23 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Coucou, J'ai une radeon 9600 XT de chez Asus et j'aimerais savoir si il est possible de monter en freqence Gpu et Ram afin d'arriver au niveau d'une 9800 XT. J'ai deja essayer avec ATi Tool,mour le Gpu ça va a peu prés mais pour la Ram elles chauffent vite. J'ai Catalyst 4.4 et le yssteme de refroidissement est d'origine. (J'ai penser a installer les drivers Omega et a acquérir le Zalman ZM80C-HP+Ventilo) Toute suggestions est la bienvenue (sauf pour dire des conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Prends Power Strip pour O/C ta carte, le prinicpe pour o/c une carte graphique, c'est de monter 5 mhz à chaque fois (entre temps tu test ta carte sur des jeux pour voir si l'image est nette et s'il n'y a pas de défaults sur l'image), tu montes comme ça jusqu'à constater des "particules" sur l'image, à ce moment-là tu redescends jusqu'à ne plus les voir. A part ça, c'est impossible de transformer une 9600 XT en 9800 XT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Les fréquences d'une 9600XT sont déjà plus élevés que celles d'une 9800XT , si la 9800XT est beaucoup plus performantes , c'est une question d'architecture .... c'est donc impossible pour ta carte d'avoir les performances ne serait que d'une 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Il est totalement impossible de transformer un bus mémoire 128 bits en 256 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 A mon avis en multipliant les fréquences d'une 9600XT par trois on peut avoir les perfs d'une 9800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Edit du post précédent: Faudrait rajouter 4 pipelines aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je crois qu'il voulait dire : "pour essayer de tutoyer dans la mesure du possible les performances d'une Radeon 9800 XT". Faut que je traduise tout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je crois qu'il voulait dire : "pour essayer de tutoyer dans la mesure du possible les performances d'une Radeon 9800 XT".Faut que je traduise tout ici C'est impossible, a part de mettre le GPU et la ram sous azote liquide !!! Et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Même refroidis par azote liquide c'est à mon avis impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.