Bibiou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 voila j'ai une petite question* quel est le voltage du port agp 8x (parceque moi il est a 1.5v et à 8x) ? moi je pensais que c'était 0.8 merci a tous pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Vui il est à 1.5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Non non moi aussi ca doit etre 1,5V (enfin je crois ) Mais un conseil, n'y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 alors ok sa serais con que je crame ma carte graphique toute neuve merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 N'y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ah non alors pas touche 3.3V c'était pour les anciennes cartes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.