titi26 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour amis INpactiens.. Voila je voudrais connaitre un lien ou directement la commande pour allez chercher une mise a jour d'antivirus et la lancer automatiquement car je me tape sa tous les 3 jours sur 10 Pc et sa me saoul pas mal !!!! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Quel antivirus ? Sinon Norton Corporate récupère les màj sur le serveur et les clients vérifient automatiquement si leurs définitions de virus sont à jour sur le serveur local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Oui quel antivirus, quel OS ? Sinon parfois les antivirus ont un programmes d'update séparé, tu peux essayer de le mettre au démarrage de chaque ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 L'antivirus est VirusScan de Mac affee il me semble..l'O.S est Windows 2000 mais ces machines sont seulement reliés en réseau. Je ne peut pas allez chercher sur le net automatiquement..enfin si mais a partir d'un autre PC et c'est sur celui la que je voudrais "dispatcher" la mise a jour récupérer sur les autres machines. J'éspère avoir était un peu plus clair.. Merci de repondre.. titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Donc un seul pc a internet c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 En effet c'est plus clair Bah euh je sais aps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oui je n'ai qu'un seul PC relié au net..et je voudrais que celui-ci aille se mettre a jour automatiquement et que les autres PC aussi via ce PC là. ok ?! 1°/ quel solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.