Tonio_83 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Voila j eme sui procurer de la gaine pour cacher les fils mais le pb c que j'arrive pas a démonter le connecteur atx (pour les molex g pa de pb) Donc est-ce que quelqu'un a une solution car g pa envi de l'éclater ni d'acheter un outils expret pour ca qui coute la peau du c.. . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tu peu me dire comment ta demontez le molex stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ba c pa compliqué qd un pote te prete l'outil fait expres ca fait gagner du tps mais sinon c pas compliqué a mort mais c long, tu prend 2 tournevis plat assez fin et tu les met du coté de chaque coté du pin (a l'exterieur du pin pour les femelles) et tu les serres bien tou en tiran le fil. En fait il y a 2 petit ergot de chaque coté du pin que tu doi enfoncer avec les tournevis c tou. G vu vu que ct un peu pareil pour le connecteru atx mais pas moyen d'y acceder :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 a l'epoque, j'avais du faire la même chose, j'ai trouve une methode avec un taux de reussite de 22/24... tu tires très fort sur le fil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et les 2/24 c'etais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 et les 2/24 c'etais quoi ? c le fil qui s'arrache de la cosse! plus serieusement c vraimnet pas faisable avec une grosse aiguille ou quoi que ce soit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le truc qui est sur pour ma part c que je préfaire m'acheter un connecteur qui coute qqs € plutot qu'un outil que je v payer 10/15€ !!! , surtou qu'en plus on est sur le point de changer de norme donc l' outil j'en fairé rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.