afrodiziak Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Voila tout est ds le titre!! Je cherche un soft gratuit pour pouvoir crer ses propres cartes d invitation!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 On se demande des fois si vous postez pas juste pour poster .... est ton ami et c'est pas la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Oui je sais que c est pas la bonne section mais quand j ai voulu le mettre ds logiciel je ne pouvais pas poster il me mettait un mess d erreur! Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Le message d'erreur c'est parce que tu flood le serveur , faut attendre un certains temps entre chaque post ( je sais plus combien de seconde ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 On se demande des fois si vous postez pas juste pour poster .... est ton ami et c'est pas la bonne section +1 c'est quoi ce sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Le message d'erreur c'est parce que tu flood le serveur , faut attendre un certains temps entre chaque post ( je sais plus combien de seconde ... ) 15 secondes ils mettaient ds l erreur!! Voila ce post est CLOS alors!! sorry et merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 On est pas près de le revoir Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non mais non il est pas clos ..... on peut même freeposter ici maintenant .... ou troller ! Ati powaaaaaaaaaaa ! nVidia powaaaaaaaaaaaa! ( comme ça pas de jaloux ) AMD powaaaaaaaaaaaa! Intel powaaaaaaaaaaaaaaa! ( pareil ) Tt powaaaaaaaaaaaaaa ! Euh et [X]TR'M [T]3A[M] powaaaaaaaaaaaaaaa ! Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Il faut tjrs qu'il en fasse trop celui la.... Perso je pourrai dire que j'ai trouver ce topic tres enrichissant pour la communautée des INpactiens....on appris bcp de choses et je me sens moins con desormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 15 secondes ils mettaient ds l erreur!!Voila ce post est CLOS alors!! sorry et merci!! donc je ferme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.