Jump to content

[CG] Carte tres haut de gamme!!

Recommended Posts

chercher par soit même c'est plus gratifiant :modoreussi:

et puis surtout le forum est pas fait pour trouver les choses qu'on pourrait trouver sur google, ou sur fnac.com :transpi: (sans volntée de faire de la pub pour ce site qui respecte jamasi els delais de livraison :roll: ) :freeposts:

Tu pollue le forum avec tes posts, je pense notament a celui dans la section conseil d'achat....

C'est pas grave t nouveau, mais tient compte des remarques des autres INpactiens :modoreussi:

Si tu regardes bien j ai voulu le mettre ds logiciel mais il me mettait un mess d erreur donc je l ai mis la ou se me semblait le plus proche!

Peut etre que toi ca t enrichis pas mais moi j avais besoin de l info!!

Je me suis excusé et j ai mis que c etait clos je vois pas ce que je pouvais faire de plus!

Maintenant si des personnes ecrivent encore dessus c est pas mon probleme!!

c pas vraiment le soucis,mais on vous demande de chercher par vous meme avant de poster c tout!

on veut pas repondre a des gars qui pourraient trouver la reponse tres facilement e cherchnt sur google ou sur le forum.

donc avant de poster ton prochain topic,fait en sorte de chercher sur google et dans le forum,et en dernier cas tu postes.

c pas vraiment le soucis,mais on vous demande de chercher par vous meme avant de poster c tout!

on veut pas repondre a des gars qui pourraient trouver la reponse tres facilement e cherchnt sur google ou sur le forum.

donc avant de poster ton prochain topic,fait en sorte de chercher sur google et dans le forum,et en dernier cas tu postes.

Ok sans probleme :mdr:

C est quand meme plus agréable de parler ainsi!!

merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...