Aller au contenu

[CG] Carte tres haut de gamme!!


Messages recommandés

Tu pollue le forum avec tes posts, je pense notament a celui dans la section conseil d'achat....

C'est pas grave t nouveau, mais tient compte des remarques des autres INpactiens :modoreussi:

Si tu regardes bien j ai voulu le mettre ds logiciel mais il me mettait un mess d erreur donc je l ai mis la ou se me semblait le plus proche!

Peut etre que toi ca t enrichis pas mais moi j avais besoin de l info!!

Je me suis excusé et j ai mis que c etait clos je vois pas ce que je pouvais faire de plus!

Maintenant si des personnes ecrivent encore dessus c est pas mon probleme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas vraiment le soucis,mais on vous demande de chercher par vous meme avant de poster c tout!

on veut pas repondre a des gars qui pourraient trouver la reponse tres facilement e cherchnt sur google ou sur le forum.

donc avant de poster ton prochain topic,fait en sorte de chercher sur google et dans le forum,et en dernier cas tu postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas vraiment le soucis,mais on vous demande de chercher par vous meme avant de poster c tout!

on veut pas repondre a des gars qui pourraient trouver la reponse tres facilement e cherchnt sur google ou sur le forum.

donc avant de poster ton prochain topic,fait en sorte de chercher sur google et dans le forum,et en dernier cas tu postes.

Ok sans probleme :mdr:

C est quand meme plus agréable de parler ainsi!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...