afrodiziak Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Salut, je voudrais savoir pourquoi une HP NVIDIA QUADRO FX2000 128MB est a 1600euros? POurquoi un prix si élevé?? A quoi sert cette carte?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Quadro >>> carte pro qui servent à rien pour une utilisation normale .... les prix peuvent dépasser les 5000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ca sert pas a jouer. C'est pour les graphistes et autres professionnels. Si tu veux du tres haut de gamme, attends la X800 XT PE ou la 6800 U (la gainward avec le watercooling dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 le WC de chez gainward c'est un innovatech .... je préfère le monter moi même avec un meilleur wb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Et ces cartes hors de prix tourne a quelle fréquence?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 au fréquences de leurs homologues grand public .... donc celle que tu nous propose est une pur daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 au fréquences de leurs homologues grand public .... donc celle que tu nous propose est une pur daube +1 ps: commençe a en avoir marre des tes topics Afroziak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 +1 ps: commençe a en avoir marre des tes topics Afroziak Pq commence a en avoir marre?? Je te demande pas de répondre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tu pollue le forum avec tes posts, je pense notament a celui dans la section conseil d'achat.... C'est pas grave t nouveau, mais tient compte des remarques des autres INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 +1 ps: commençe a en avoir marre des tes topics Afroziak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pq commence a en avoir marre?? Je te demande pas de répondre!! nop mais bon il existe aussi chercher par soit même c'est plus gratifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tu pollue le forum avec tes posts, je pense notament a celui dans la section conseil d'achat....C'est pas grave t nouveau, mais tient compte des remarques des autres INpactiens + 10^l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 chercher par soit même c'est plus gratifiant et puis surtout le forum est pas fait pour trouver les choses qu'on pourrait trouver sur google, ou sur fnac.com (sans volntée de faire de la pub pour ce site qui respecte jamasi els delais de livraison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est un noob faut lui pardonner s'il tiens compte de ses erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Aller il est pardonné mais c'est bien pour ça : c'est un noob c'est pas moi qui l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Non tu as appuye c est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tu pollue le forum avec tes posts, je pense notament a celui dans la section conseil d'achat....C'est pas grave t nouveau, mais tient compte des remarques des autres INpactiens Si tu regardes bien j ai voulu le mettre ds logiciel mais il me mettait un mess d erreur donc je l ai mis la ou se me semblait le plus proche! Peut etre que toi ca t enrichis pas mais moi j avais besoin de l info!! Je me suis excusé et j ai mis que c etait clos je vois pas ce que je pouvais faire de plus! Maintenant si des personnes ecrivent encore dessus c est pas mon probleme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c pas vraiment le soucis,mais on vous demande de chercher par vous meme avant de poster c tout! on veut pas repondre a des gars qui pourraient trouver la reponse tres facilement e cherchnt sur google ou sur le forum. donc avant de poster ton prochain topic,fait en sorte de chercher sur google et dans le forum,et en dernier cas tu postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c pas vraiment le soucis,mais on vous demande de chercher par vous meme avant de poster c tout!on veut pas repondre a des gars qui pourraient trouver la reponse tres facilement e cherchnt sur google ou sur le forum. donc avant de poster ton prochain topic,fait en sorte de chercher sur google et dans le forum,et en dernier cas tu postes. Ok sans probleme C est quand meme plus agréable de parler ainsi!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.