bbreezer1 Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 bonjour a tous, je cherche un programme gratuit de préférence pour classer mes DVD sur mon pocket PC. Quelqu'un pourrait m'aider car je ne trouve pas me dire si cela existe et si cela n'existe pas en version free de me dire si il existe un programme que l'on pourrait cracker. merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemarie Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Salut bbreezer1, Pour gérer ta DVDthèque, tu peux utilised Pocket DVD. Il est gratuit, comme tous les logiciels que tu trouveras sur le site linké. P.S. : je ne sais pas si c'est très judicieux de parler de crack aussi ouvertement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Salut bbreezer1,Pour gérer ta DVDthèque, tu peux utilised Pocket DVD. Il est gratuit, comme tous les logiciels que tu trouveras sur le site linké. P.S. : je ne sais pas si c'est très judicieux de parler de crack aussi ouvertement C'est pas "pas judicieux", c'est interdit par la charte de ce forum. F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.