bbreezer1 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bonjour a tous, je cherche un programme gratuit de préférence pour classer mes DVD sur mon pocket PC. Quelqu'un pourrait m'aider car je ne trouve pas me dire si cela existe et si cela n'existe pas en version free de me dire si il existe un programme que l'on pourrait cracker. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut bbreezer1, Pour gérer ta DVDthèque, tu peux utilised Pocket DVD. Il est gratuit, comme tous les logiciels que tu trouveras sur le site linké. P.S. : je ne sais pas si c'est très judicieux de parler de crack aussi ouvertement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut bbreezer1,Pour gérer ta DVDthèque, tu peux utilised Pocket DVD. Il est gratuit, comme tous les logiciels que tu trouveras sur le site linké. P.S. : je ne sais pas si c'est très judicieux de parler de crack aussi ouvertement C'est pas "pas judicieux", c'est interdit par la charte de ce forum. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.