Krapace Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 A chaque demarrage de windows j'ai le bouton de la barre des langues qui s'ouvre.J'ai beau la fermer a chaque fois elle revient toujours J'ai chercher dans les proprieté des la barre mais j'ai rien trouver rien non plus dans les proprieté du bureau Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 et en exécutant ms config et en regardan les prog qui se lance au démarage?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 c'est interne a windows alors je sais pas trop quel prog c'est ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 la barre des langues tu veux parler du petit logo "FR" a coté de l'horloge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 15, 2004 Author Share Posted June 15, 2004 Oui c'est ca...... J'ai ete faire un tour dans proprieté regional et des langue dans le panneau de config pour decocher une option je verrai au reboot si c'est ca je vous tient au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 click droit sur FR, propriétés, decochage de case en bas... RAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 beh voila c tout a fait ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 16, 2004 Author Share Posted June 16, 2004 C'est bon ca roule j'ai put la barre dans la barre des taches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 ben di dc je pensé pas que c t se truc la lol moi c le 1er truc ke je fait apres un format et c t tout simple alors je cherché plus loin mdr comme quoi faut prendre tjs un pb a la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 LOOOOL On cherchait tous compliqué LoL krapace on pensait que tu savais faire ça moi c le 1er truc ke je fait apres un format et c t tout simple +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 17, 2004 Author Share Posted June 17, 2004 LoL krapace on pensait que tu savais faire ça La premiere chose que je fait apres un formatage c'est reinstallé mes pilotes MOI et faire les mise a jour edit : si vous voulez du compliqué allez voir mon topic sur la page indesirable dans mozilla plus bas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.