Posted June 14, 200421 yr A chaque demarrage de windows j'ai le bouton de la barre des langues qui s'ouvre.J'ai beau la fermer a chaque fois elle revient toujours J'ai chercher dans les proprieté des la barre mais j'ai rien trouver rien non plus dans les proprieté du bureau Merci a vous
June 15, 200421 yr Author Oui c'est ca...... J'ai ete faire un tour dans proprieté regional et des langue dans le panneau de config pour decocher une option je verrai au reboot si c'est ca je vous tient au courant
June 16, 200421 yr ben di dc je pensé pas que c t se truc la lol moi c le 1er truc ke je fait apres un format et c t tout simple alors je cherché plus loin mdr comme quoi faut prendre tjs un pb a la base
June 16, 200421 yr LOOOOL On cherchait tous compliqué LoL krapace on pensait que tu savais faire ça moi c le 1er truc ke je fait apres un format et c t tout simple +1
June 17, 200421 yr Author LoL krapace on pensait que tu savais faire ça La premiere chose que je fait apres un formatage c'est reinstallé mes pilotes MOI et faire les mise a jour edit : si vous voulez du compliqué allez voir mon topic sur la page indesirable dans mozilla plus bas..... Edited June 17, 200421 yr by Krapace
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.