Krapace Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 A chaque demarrage de windows j'ai le bouton de la barre des langues qui s'ouvre.J'ai beau la fermer a chaque fois elle revient toujours J'ai chercher dans les proprieté des la barre mais j'ai rien trouver rien non plus dans les proprieté du bureau Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et en exécutant ms config et en regardan les prog qui se lance au démarage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c'est interne a windows alors je sais pas trop quel prog c'est ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 la barre des langues tu veux parler du petit logo "FR" a coté de l'horloge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oui c'est ca...... J'ai ete faire un tour dans proprieté regional et des langue dans le panneau de config pour decocher une option je verrai au reboot si c'est ca je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 click droit sur FR, propriétés, decochage de case en bas... RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 beh voila c tout a fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est bon ca roule j'ai put la barre dans la barre des taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ben di dc je pensé pas que c t se truc la lol moi c le 1er truc ke je fait apres un format et c t tout simple alors je cherché plus loin mdr comme quoi faut prendre tjs un pb a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 LOOOOL On cherchait tous compliqué LoL krapace on pensait que tu savais faire ça moi c le 1er truc ke je fait apres un format et c t tout simple +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 LoL krapace on pensait que tu savais faire ça La premiere chose que je fait apres un formatage c'est reinstallé mes pilotes MOI et faire les mise a jour edit : si vous voulez du compliqué allez voir mon topic sur la page indesirable dans mozilla plus bas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.