virgo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Salut, J'voudrais savoir ce que ca vaut en terme de puissance les pentium M. Il y a t'il une grande difference de perfs entre un pentium M a 1.5Ghz et un a 1.7Ghz (dothan). et c quoi, a peut de chose pres, l'equivalent en processeur desktop? En fait je me demande si un pentium M est bon pour les jeux gourmand par exemple. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pour un portable, un p-M, c'est vraiment le top. Pour la différence dotahn Banias, à fréquence égale, l'écart reste minime avec un léger plus du dathan. Entre un 1,5 et un 1,7, oui, la différence est apparente (faut pas oublier que ça fait environ 10 à 15% de différence de fréquence!) Pour les équivalence, 1,5<> p4 2,2 1,7<> p4 2,6 En gros, le rapport est de 1,5 (pour les banias) et normalement un peu plus pour les dothans. Pour les jeux, c'est largement suffisant à la vue des cartes graphiques qu'il y a dans les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 filou a raison (filou desolé de racoucir ton psedo on et presque intime maintenan lol ) les plus du Dothan il a un L2 (biveau de cach) de 2mo contrairemen au Banias qui en on que 1 apres je pense qu'1 centrino 1.7 Dothan vaus plus que 2.6 je dirai vers un 2.8 voir 3 a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgo Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Merci pour les infos! maintenant je sais quel processeur qu'il me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu prend quoi alors comme proc???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgo Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 dothan 1.8 ou 2ghz tant qu'a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pas évident de trouver du dothan 2.0 ghz en ce moment a part à l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.