Wegg Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 SALUT !!! C'est décidé, après des annés de bons services pour l'aircooling je vais rejoindre le monde magique, merveilleux et humide du watercooling!! J'ai lu quelques trucs sur des watercase et ca me branche bien comme idée, alors je vai déja acheter ca : C'est un boitier générique ou je mettrais la pompe le radiateur et l'airtrap Il coute 170F cé pô cher, et y'a une alim fournie qui me servira pour un rheobus et un écran lcd pour les temps Je veux tout en lpdc Y'a des pièces j'ai pas d'idée, alors je met le budget pour que vous me conseiller - Processeur : pas de limite de budget - Carte graphique : swiftech MW50 ou dangerden maze 4 - Chipset : swiftech mcw20-r - Pompe : eheim 1250 - Radiateur : pour 80€ max Mici pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu t'achete un boitier pour faire une water case ? Enfin je m'y connais pas trop en lpdc, mais par contre pour ton rad a 80€ Tu fais un tour a la decharge, et tu te prend un voir 2 bm et puis c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 un beau LPDC ce serait un lot de silverprop : Le Catalogue Complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu t'achete un boitier pour faire une water case ? Enfin je m'y connais pas trop en lpdc, mais par contre pour ton rad a 80€ Tu fais un tour a la decharge, et tu te prend un voir 2 bm et puis c'est bon +1 pour 80,00€ tu t'en prends 2 ou 3 avec 2 pompes en // genre MCP600 (2x80,00€ env) et là c'est royale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wegg Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 KZR sais tu ou il est possible d'acheter du silverprop ? Sinon les radiateurs bm non, je veux pas les nettoyer... Pour la watercase jé pas d'otre idée, en même temps le boitier est pas cher et j'ai rien d'autre Enfin vous avé peut être raison, je vais essayer de dénicher un truc gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben pour le boitier tu te recup un 2emplacement d'occaz (voir gratuit ), car un 4 ca fera grand quand meme, non ? Pour le silverprop, y sont beau Pour le bm va voir dans ce cas la un bm neuf (mais ca doi couter cher je pense) Sinon Cooltek ou 1a cooling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 PoLteRgeIsTiUm >>> 1a cooling font que du hpdc POur la pompe tu peux en mettre duex en // ça doit roxxxer pour les waterblocks silverprop va voir sur openjl ( c'est pas tout a fait les même par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 PoLteRgeIsTiUm >>> 1a cooling font que du hpdcPOur la pompe tu peux en mettre duex en // ça doit roxxxer pour les waterblocks silverprop va voir sur openjl ( c'est pas tout a fait les même par contre ) Les rad sont pas compatible hpdc=>lpdc ? Car y a que les embouts qui changent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Les rad sont pas compatible hpdc=>lpdc ?Car y a que les embouts qui changent non ? pour du LPDC il n'y a rien de mieux que les BM pour les Silverprop, il me semble que tu peux en commander sur le Site du Contructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bon kit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oué mais c'est du hpdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 si ca peut t'inspirer ici (avec un BM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 si ca peut t'inspirer ici (avec un BM ) c'est toujours du HPDC lui il veut du LPDC avec des blocs comme le LRWW ou le Cascade de Cathar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est toujours du HPDC lui il veut du LPDC avec des blocs comme le LRWW ou le Cascade de Cathar oui mais c'est pour la watercase, pas le circuit. bientot mon CF-1 sera couplet a un blacklord240 et ma watercase sur le NB, GPU en LPDC donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 un beau LPDC ce serait un lot de silverprop : Le Catalogue Complet G tout ça avec un BiX. Me manque plus que les cables, la pompe et les ventilo et c bon :). Je revient d'ici peut de temps pour vous donner un résultat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oué ça serait cool de ta part car je vais peut être commander tout ces blocks pour un projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.