cedricpc Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Hum et tu es sur que ca n'existe pas en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et ben t'es difficile toi!!! en fait, ton log ne fait que l'anglais, et comme disait the_g_cat, faut que tu puisses generer un texte avec ce que l'ordinateur doit dire a la reception du mail, afin de l'envoyer sur le synthetiseur vocal... afin d'avoir une reponse personnalise poru chaque mail! Sinon ce que je t'ai donne ca fait quand meme le french, au moins ca te permettra de tester et voir si c'est vraiment INteressant ce que tu veux faire... Puis en dernier recours y a bien un INpactien qui demandera a une copine de faire le son si jamais tu ne t'en sors pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouai je sais je suis difficile Bah ce que tu m'as donner c'est bien, mais la voix fr est pas top, sinon si jms je trouve rien de mieux le wav en anglais que j'ai eu avec le trucs de windows suffira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je peux faire la voix sensuelle si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 t'es plutôt doué pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Qui t'as dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi j' ai des bonnes versions de : Minou minou ; Tartifleeeeeeeette et une version de moule qui fait " mouitch mouitch " tout ça par le GRUNTOSAURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je pense que j'ai ce que tu cherches ici : http://theocrite.free.fr/INpact/you_have_mail/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 D'après le grain de la peau et la faussette, c'est une taille basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 D'après le jean, c'est taille basse de toute façon (puis on voit la jambe en bas à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Elle serait portugaise on aurait aucun doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 C'est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Mais c'est tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je pense que j'ai ce que tu cherches ici : http://theocrite.free.fr/INpact/you_have_mail/ je dirais même plus ... http://newmail.monsterserve.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 C'est bien ça C'etait un peu ce que je cherchais quand j'ai trouvés ceux que j'ai mis sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Resistance is futile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci pour quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Agard ma signature version 3.2-RC1-Pre3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Agard ma signature version 3.2-RC1-Pre3 Gne ?? Je fais pas afficher les signatures, donc faudra que tu la postes pour que je la vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ah, ben laisse tomber, c'est juste une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Maiheu, je veux comprendre :D :pojuste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je t'ai juste piqué le smiley, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ah ... Ben, c'est pas le mien, c'en est un de PPC (ce qui est bien, c'est que sur PPC, tu peux rajouter un smiley par utilisateur ) Bon, mais puisque tu l'as pris, poste ta signature que je la vois un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.