cedricpc Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'aimerai bien personnaliser certains logiciels comme clients mail pour que des qu'un message est la, y'a un voix de femme (agreable, sensuelle pk pas ) qui dit "Vous avez un nouveau message" enfin quelque chose du genre ("Tu as recu un nouveau message." pour un autre exemple)... Je sais comment on mets un sons, mais IMPOSSIBLE de trouver le fichier audio :( J'ai chercher sur google mais ca n'as rien donner... juste un voix qui donne l'impression que la personne est pas tres tres heureuse... di sur un ton plutot monotone (et qui dit "vous avez du courrier"... j'aime pas trop cette phrase, je prefere plutot qu'il y est message plutot que courrier.) Je cherche peu etre pas comme il faut ? Pas les bon mots cle... Si vous savez, ou meme mieux que vous savez ou je peu le trouver, hesitez pas a me le dire merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 j'aurais bien aimez aidé un fan de shakira mais Si t'as un pote qui a AOL demande lui le son AOL pour les messages (je sais po si c'est exacteùent celui la que tu cherches mais il est assez sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Appelle une copine qui te le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je suis trop con, je devrais être en train de réviser, et j'ai passé une heure à installer un logiciel de capture de son sous Linux, et pour essayer de faire fonctionner mon micro, histoire d'enregistrer une connerie ou deux Et bien sûr, j'ai pas reussi... (je testerai mon micro sous windows plus tard, si ça se trouve, c'est lui qui déconne :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Appelle une copine qui te le fais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 +1 oué sauf qu'il faut trois chose... -Un micro de bonne qualite... -Un carte son qui enregistre bien le son sans le deformer... Et le plus important : -La copine !!!!! loooooooooooool Alors bon... Renoncez a cette idée Si vous trouvez le fichier.... Hesitez pas, vous savez ou me trouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sur les MAC j'avais entendu l'ordi dire par une voix feminine "You have new message from ..." et sa donnais le nom de cette personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Oui, parce qu'il y a un synthetiseur vocale sous OS X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pas moyen de l'emulez sur PC ? C'est toujours faisable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Me semble qu'il y en a un aussi sous Win XP, mais qui ne lit qu'en Anglais (a ce que je sache ...), et il faudrait que quelqu'un programme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Effectivement ! Un trucs comme ca serait hyper cool ! =) C'est surtout pour mIRC pas specialement pour un client mail... Ca dirait "Vous avez un message de xxx" Mais bon simplement vous avez un message (ou des messages) pourrait suffire Du moment que la personne qui parle a une voix agreable pas une #%^µ% de voix feminine constiper si on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Me semble qu'il y en a un aussi sous Win XP, mais qui ne lit qu'en Anglais (a ce que je sache ...), et il faudrait que quelqu'un programme ca ... On peut obtenir pas mal d'autres voix, sur le site de MS... (à ce que je me souviens ) Après, faut rechercher dans google genre synthese+vocale+email ou un truc comme ça (plutôt rechercher en anglais d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ok merci mayaline vais vaire une recherche sous google quand ie devient stable -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon ca y est sa crise a l'air d'etre passer J'ai chercher sur le site de cro$oft mais sans succes et avec google, y'as trop de reponse... J'ai pas su quoi visiter lol.... J'ai tentersur telecharger.com mais mon pc mets telement de temps a charger les autre page que google et pcIN... Alors bon pendant qu'y'avais google d'ouvert j'ai chercher un nouvelle avatar lol :) Vous en pensez koi ? :D Perso j'l'aime mieux ^^ (ok aucun rapport avec le topic lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Perso Shakira ... Et en plus les blondes ... M'enfin pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ah bah c'est sur qu'elle est mieux en rouge ou brun mais j'ai pas trouver en petit format :/ mais y'as plus de mille page alors je continu de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Jette un coup d'oeil ici: http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html c'est sympa pour creer ses voix... Sinon elle est physiquement intelligente Shakira :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Jette un coup d'oeil ici:http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html c'est sympa pour creer ses voix... Sinon elle est physiquement intelligente Shakira eh eh :) simpas pour les voix... dommage que la voix francaise sois pas terrible :( Sinon faut que je le mettent en anglais elle est l'air tres bien la voix ricaine... Sinon pour Shakira je doute fort qu'elle ne le sois que physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sinon elle est physiquement intelligente Shakira :D C'est bien joliment dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 eh eh :) simpas pour les voix... dommage que la voix francaise sois pas terrible :( Sinon faut que je le mettent en anglais elle est l'air tres bien la voix ricaine...Sinon pour Shakira je doute fort qu'elle ne le sois que physiquement Facon de parler bien sur... Je parierais pas un testicule dessus, mais y a des chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pfffff -_- Faut savoir ce que tu dit :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sinon elle est physiquement intelligente Shakira Brice de nice non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Brice de nice non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 On m'appelle ? Vous parlez de qui ? Shakira ? Ouais chui sorti avec ... Sur la bouche en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.